BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recherche stage optionnel agroalimentaire/pharmacodiététique

3 participants

Aller en bas

Recherche stage optionnel agroalimentaire/pharmacodiététique Empty Recherche stage optionnel agroalimentaire/pharmacodiététique

Message  matgat Lun 12 Oct 2015 - 19:41

Bonsoir,
Actuellement en 2ème année, je recherche encore mon stage optionnel (pour février 2016) en industrie agroalimentaire ou pharmaco diététique (concerne les aliments diététiques destinés à des fins médicales spéciales).
J'avais une piste depuis février qui devait normalement aboutir à une réponse positive mais on m'a finalement annoncé aujourd'hui que l'on n'avait pas le temps de m'accueillir...
J'aimerai axer mon stage sur le respect de la législation, l'étiquetage nutritionnel et/ou (si possible) participer à des travaux de recherche et développement de nouveaux produits.
Est-ce quelqu'un aurait des pistes pour moi ? Merci d'avance !  Very Happy
(Je suis de Rennes, mais je suis mobile)

matgat
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 2
Age : 29
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche stage optionnel agroalimentaire/pharmacodiététique Empty Re: Recherche stage optionnel agroalimentaire/pharmacodiététique

Message  converse32 Lun 12 Oct 2015 - 20:02

Nutrisens , les repas santé, Gel Manche?

converse32
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 209
Age : 47
Localisation : gers
Emploi/loisirs : commerciale
Humeur : a fond!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche stage optionnel agroalimentaire/pharmacodiététique Empty Re: Recherche stage optionnel agroalimentaire/pharmacodiététique

Message  matgat Mar 13 Oct 2015 - 7:18

Je ne connaissais pas ces entreprises, je vais les contacter ! Merci Smile

matgat
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 2
Age : 29
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche stage optionnel agroalimentaire/pharmacodiététique Empty recherche stage optionnel industrie agro-alimentaire

Message  lilie Lun 11 Juil 2016 - 9:53

matgat a écrit:Bonsoir,
Actuellement en 2ème année, je recherche encore mon stage optionnel (pour février 2016) en industrie agroalimentaire ou pharmaco diététique (concerne les aliments diététiques destinés à des fins médicales spéciales).
J'avais une piste depuis février qui devait normalement aboutir à une réponse positive mais on m'a finalement annoncé aujourd'hui que l'on n'avait pas le temps de m'accueillir...
J'aimerai axer mon stage sur le respect de la législation, l'étiquetage nutritionnel et/ou (si possible) participer à des travaux de recherche et développement de nouveaux produits.
Est-ce quelqu'un aurait des pistes pour moi ? Merci d'avance !  Very Happy
(Je suis de Rennes, mais je suis mobile)


Salut matgat, j'aimerai également faire mon stage en industrie agro-alimentaire et j'aurai aimé savoir si tu avais trouvé une entreprise ? Et ce que tu as apporté à cette structure?

Merci d'avance Very Happy

lilie
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 1
Emploi/loisirs : bts diététique

Revenir en haut Aller en bas

Recherche stage optionnel agroalimentaire/pharmacodiététique Empty Re: Recherche stage optionnel agroalimentaire/pharmacodiététique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum