BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Location bureau dans un cabinet de diabetologie Haute Savoie

3 participants

Aller en bas

Location bureau dans un cabinet de diabetologie Haute Savoie Empty Location bureau dans un cabinet de diabetologie Haute Savoie

Message  THelene Dim 6 Sep 2015 - 19:50

Bonjour,

Nous sommes deux jeunes médecins endocrinologues (endocrinologie, diabètes et maladies métaboliques) installées dans un cabinet à Bonneville en Haute Savoie. Nous proposons en location un bureau de consultation dans notre cabinet, et serions très intéressées de pouvoir travailler aux côtés d'un(e) diététicien(ne).
Nous avons une patientèle nombreuse et variée et du fait des pathologies que nous traitons, beaucoup de nos patients ont besoin d'une prise en charge diététique.
Disponible de suite.

Dr Hélène Tisset


THelene
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Location bureau dans un cabinet de diabetologie Haute Savoie Empty Re: Location bureau dans un cabinet de diabetologie Haute Savoie

Message  sev Sam 12 Sep 2015 - 7:59

Bonjour, à l'inverse je suis a la recherche d'un cabinet pour m'accueillir, je ne suis pas de la même région, mais je n'ai sollicité que les kinés, infirmiers et psychologues, je pensais qu'il nous était interdit de partager un cabinet avec un médecin...
Bonnes recherches!
sev
sev
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 49
Age : 44
Localisation : 42
Emploi/loisirs : diététicienne hospi et libérale, recherche

Revenir en haut Aller en bas

Location bureau dans un cabinet de diabetologie Haute Savoie Empty Re: Location bureau dans un cabinet de diabetologie Haute Savoie

Message  THelene Sam 19 Sep 2015 - 16:30

Non, pas de problème pour louer un bureau dans un cabinet médical. Et dieteticien(ne)/endocrinologue, c'est très complémentaire!!
Bonne recherche à vous aussi!

THelene
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Location bureau dans un cabinet de diabetologie Haute Savoie Empty Re: Location bureau dans un cabinet de diabetologie Haute Savoie

Message  Nastasia Lun 21 Sep 2015 - 12:01

MP
Nastasia
Nastasia
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 33
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : BTS diet

Revenir en haut Aller en bas

Location bureau dans un cabinet de diabetologie Haute Savoie Empty Re: Location bureau dans un cabinet de diabetologie Haute Savoie

Message  sev Mar 22 Sep 2015 - 19:55

THelene a écrit:Non, pas de problème pour louer un bureau dans un cabinet médical. Et dieteticien(ne)/endocrinologue, c'est très complémentaire!!
Bonne recherche à vous aussi!

Je partage bien votre point de vue et je suis pour le travail en concertation!
Merci pour l'information !
sev
sev
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 49
Age : 44
Localisation : 42
Emploi/loisirs : diététicienne hospi et libérale, recherche

Revenir en haut Aller en bas

Location bureau dans un cabinet de diabetologie Haute Savoie Empty Re: Location bureau dans un cabinet de diabetologie Haute Savoie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum