BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

cherche mise à niveau cned educatel ou autre je prends

2 participants

Aller en bas

cherche mise à niveau cned educatel ou autre je prends Empty cherche mise à niveau cned educatel ou autre je prends

Message  kubush Mar 5 Mai 2015 - 23:07

Bonsoir/Bonjour
je suis nouvelle sur le forum, j'attaque le bts diététique en septembre 2015 mrred (super contente) mais il me faut une mise à niveau donc si des personnes vendent leurs cours je suis preneuse par contre j'habite dans le 83 donc dites moi vos prix avec les frais d'envois mercii beaucoup I love you Embarassed
kubush
kubush
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 4
Age : 27
Localisation : fréjus

Revenir en haut Aller en bas

cherche mise à niveau cned educatel ou autre je prends Empty Vends cours educatel remise à niveau/1ère année+livres lavoisier...

Message  lafine Jeu 7 Mai 2015 - 13:22

bonjour
je m'étais inscrite pour un bts diététique avec remise à niveau l'année dernière,mais par manque de temps j'arrête cette formation.(non sans regrets)
J'étais inscrite(via formation domtom puisque j'habite en guadeloupe) à la formation éducatel. J'ai donc toute la remise à niveau+1ére année+livres LAVOISIER"biochimie,préparation du mémoire,microbiologie hygiène,économie gestion" ainsi que collection PACES "biochimie UE1,chimie générale UE1,chimie organique UE1"
Pour moi,le plus dure c'est la chimie!!!!!!
tous les livres sont états neufs,les cours de remise à niveau très bon état,je n'ai pas écrit dessus,j'ai les corrigés des devoirs que j'avais fait.
Si ça vous intéresse,je vous donnerai le prix+le montant des frais d'envoi en fonction du poids.
bonne journée

lafine
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 4
Age : 50
Localisation : guadeloupe
Emploi/loisirs : infirmière,2 enfants
Humeur : appréhension mais motivation+++

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum