BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle

2 participants

Aller en bas

Nouvelle  Empty Nouvelle

Message  Karine97436 Mar 10 Fév 2015 - 4:51

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le site. Je suis à la réunion et je souhaite m'inscrire au cned pour le bts diet mais ils m'ont conseillé d'attendre septembre pour acheter les cours et je vois que certains d'entre vous viennent juste de les recevoir. Je voudrais savoir si vous passez des modules en septembre 2015 ou vous préparez pour 2016? J'ai hâte de commencer mais du coup je ne sais pas quoi faire. Merci pour vos reponses

Karine97436
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message  MARILLA Mar 10 Fév 2015 - 8:09

Bonjour et Bienvenue,

Que tu sois en global ou en module, les inscriptions aux examens ont lieu début novembre de l'année précédente (fin 2014 pour 2015), donc maintenant tu ne peux pas t'inscrire aux examens, il faudra attendre la fin de l'année et ce sera pour 2016.

Il faudrait savoir si tu veux t'inscrire en global ou en modules.

Si tu veux présenter les examens en global, tu peux travailler dès maintenant mais les examens sont difficiles et on manque toujours de temps pour réviser alors 1 an 1/2 au lieu de 2 (alors qu'il en faudrait 3) ça me paraît très risqué mais si tu n'as pas tout tu pourras t'inscrire l'année suivante pour les matières qu'il te manquerait. A voir si le CNED accepte de t'inscrire quand même en global (sachant que tu n'auras pas le temps de rendre tous les devoirs).

Bon courage !
MARILLA
MARILLA
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 321
Age : 65
Localisation : VAL D'OISE
Emploi/loisirs : Diététicienne 2015
Humeur : TROP TROP TROP CONTENTE !

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message  Karine97436 Mar 10 Fév 2015 - 16:13

Merci pour ta réponse si rapide. J'ai eu le cned aujourd'hui et j'ai enfin compris le contenu et les modalités de l'examen en fonction de si on le passe en global ou en progressif. Pour l'instant je n'ai plus qu'a me remettre à niveau en bio/ chimie et vu que j'ai passé mon bac il y a 22 ans....ça va faire mal!!
Si tu as de bons conseil je sui preneuse

Karine97436
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle  Empty Re: Nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum