BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Diet en freelance à l'école

Aller en bas

Diet en freelance à l'école Empty Diet en freelance à l'école

Message  Delila Lun 10 Nov 2014 - 19:28

Bonjour à toutes!

Diététicienne cuvée 2014, pas sans mal, je suis comme beaucoup d'entre vous, sans emploi!
Inspirée par l'un de mon stage optionnel dans une association en Angleterre, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du freelance et de lancer mon propre projet, similaire à celui où j'ai eu la chance d'exercer pendant 1 mois! S'il n'y a pas de boulot pour tout le monde, autant en créer!

Le projet en question, c'est celui d'éduquer les enfants des écoles primaires à la nutrition en proposant des activités ludiques à thème. Mon sujet de mémoire étant l'obésité infantile .... forcément, je me suis creusée la tête un petit moment sur le sujet... Razz
J'ai donc tout récemment créé un www.merryberry.fr et lancé une collecte de fonds pour financer mes débuts sur http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/merry-berry-programme-d-education-nutritionnelle-a-l-ecole-primaire.

Ce forum m'a beaucoup aidé pendant mes études avec le CNED, alors je voulais partager avec vous mes premiers pas de diplomée.
Si certaines ont des conseils, des idées d'ateliers ou de thèmes, ou même juste une opinion, je suis preneuse!  Very Happy
Delila
Delila
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 34
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum