BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

confirmation de ate oral mémoire!besoin d'aide!

2 participants

Aller en bas

confirmation de ate oral mémoire!besoin d'aide! Empty confirmation de ate oral mémoire!besoin d'aide!

Message  ABC76 Lun 8 Sep 2014 - 14:42

Bonjour,

cette année je ne passe que le mémoire, j'ai donc appelé le rectorat pour avoir ma date de passage car je ne sais même pas dans quel établissement se déroule les épreuves écrites. Je sais juste que c'est à Elbeuf.
Donc voilà ma demande, est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer ma date de passage qui doit être inscrite dans ce fameux établissement; Une tite photo de portable serait cool..surtout pour mes nerfs...
Voilà, merci à celle ou celui qui aura pitié de moi...

Bon courage à toutes celles et ceux qui passent les écrits!!!!!!

ABC76
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 195
Age : 40
Localisation : Région dieppoise
Emploi/loisirs : s'occupe de ses pépettes et du papa...;)
Humeur : diét 2014!

Revenir en haut Aller en bas

confirmation de ate oral mémoire!besoin d'aide! Empty Re: confirmation de ate oral mémoire!besoin d'aide!

Message  Jeidi Mar 9 Sep 2014 - 21:09

Les oraux se déroulent sur plusieurs jours qui sont notés sur ta convocation avec le nom de la personne ressource que tu dois appeler pour fixer la date de ton passage. Vérifie sur ta convocation, sinon appelle le rectorat où tu es inscrite et on te donnera les réponses. Mon oral est le 23.

Jeidi
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 116
Localisation : Guadeloupe
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

confirmation de ate oral mémoire!besoin d'aide! Empty Re: confirmation de ate oral mémoire!besoin d'aide!

Message  ABC76 Jeu 11 Sep 2014 - 8:13

J'ai appelé le rectorat, je connais ma date.
J'ai eu un petit coup de stress et le fait de voir écrit cette date, m'aurait grandement rassurée!
mais bon tant pis, j'imagine que ceux qui sont à Elbeuf ont bien d'autres soucis que ma date de passage!
Et sinon, sur ma convoc, il n'y a pas de personne ressource à contacter, on ne doit pas être de la même académie!
Merci quand même!

ABC76
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 195
Age : 40
Localisation : Région dieppoise
Emploi/loisirs : s'occupe de ses pépettes et du papa...;)
Humeur : diét 2014!

Revenir en haut Aller en bas

confirmation de ate oral mémoire!besoin d'aide! Empty Re: confirmation de ate oral mémoire!besoin d'aide!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum