BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouveau parmi vous

3 participants

Aller en bas

Nouveau parmi vous Empty Nouveau parmi vous

Message  SebF Jeu 12 Juin 2014 - 12:17

Bonjour,

Je m'appelle Sébastien et je suis nouveau sur ce forum. (qui me semble une excellente initiative)
Je suis étudiant en fin de première année BTS diététique sur Paris à l'école Progress-Diététique.

Voilà. Smile


Seb

SebF
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi vous Empty Bts dietetique

Message  30229659 Ven 13 Juin 2014 - 16:40

Bonjour,

Je suis en premiere année de BTS diététique comme toi mais par correspondance....
C'est très dur et je ne connais personne qui fais cela et j'aimerai bcp savoir ce que tu as appris durant ta premiere année en technique culinaire?
Educatel ne me dispense pas les cours pratique du coup c'est un peu compliqué ...
J'aimerai bcp savoir comment ce passe le bts en scolaire ?
si c'est vraiment aussi dur ?

voila

Tatiana

30229659
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi vous Empty Re: Nouveau parmi vous

Message  dorothee Ven 13 Juin 2014 - 19:41

bonjour,
merci de ne pas donné d'avis sur les écoles sauf en mp pour le reste explications sur le contenu et le déroulement des cours pas de souci
dorothee
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298
Age : 47
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : libérale DIPLOMEE 2011
Humeur : Heureuse d'exercer un métier que j'aime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parmi vous Empty Re: Nouveau parmi vous

Message  SebF Lun 16 Juin 2014 - 16:54