BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Avis sur mon sujet d'étude personnelle

3 participants

Aller en bas

Avis sur mon sujet d'étude personnelle  Empty Avis sur mon sujet d'étude personnelle

Message  Claraa Mar 10 Juin 2014 - 13:48

Very Happy Bonjour,
je suis actuellement en stage optionnel dans une clinique d'alcoologie, je souhaiterais avoir des avis sur mon sujet d'étude personnelle: "l'alcool influence t-il les apports alimentaires?"
Pour cette étude j'étudierais les apports alimentaires des patients à l'entrée de la cure, donc quand ils s'alcoolisaient encore, et également à la sortie, pour apprécier l'évolution.

Si vous avez plus d'idée, je suis preneuse  Wink
Merci d'avance Smile

Claraa
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 6
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur mon sujet d'étude personnelle  Empty Re: Avis sur mon sujet d'étude personnelle

Message  Claraa Mer 11 Juin 2014 - 13:59

 Je vois que "beaucoup" de personnes lisent le message sans répondre... Donnez moi juste des avis S'il vous plait, j'aimerais savoir si mon étude peut être interessante.... Embarassed 

Claraa
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 6
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur mon sujet d'étude personnelle  Empty Re: Avis sur mon sujet d'étude personnelle

Message  Invité Mer 11 Juin 2014 - 15:51

Je trouve que le thème de l'alcoolisme est intéressant. Mais ta question me semble mal posée.
Quelle alimentation étudies-tu à la sortie? L'alimentation qu'ils ont adoptée pendant la cure et qui finalement est celle du centre ou l'alimentation qu'ils adoptent ensuite à domicile?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur mon sujet d'étude personnelle  Empty Re: Avis sur mon sujet d'étude personnelle

Message  fredette Jeu 12 Juin 2014 - 5:45