BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GEMRCN et restaurant d'entreprise

Aller en bas

GEMRCN et restaurant d'entreprise Empty GEMRCN et restaurant d'entreprise

Message  carmenita Lun 9 Juin 2014 - 10:47

Bonjour,
Je travaille en ce moment dans un resto d'entreprise pour mon second stage de resto co.
J'ai deux dilemmes.
Sachant que le GEMRCN n'est pas obligatoire d'application dans les restaurants d'entreprise à ce jour, dois je le signaler et malgré tout dire ce qui est fait relativement aux recommandations en ne parlant pas des grammages ou juste dire qu'il n'est pas obligatoire d'application ? Qu'en pensez-vous svp ?
De plus, je travaille autant que les salariés, j'ai déjà du mal à observer et me procurer les docs dont j'ai besoin, beaucoup de trajet et un bébé en rentrant, et de ce fait, je ne parviens pas à dégager de temps pour mettre en place quoi que ce soit, est-ce que l'on attends vraiment de nous que l'on mette en place une action à chaque stage ?
Merci pour vos retours et bonne journée.

carmenita
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 61
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GEMRCN et restaurant d'entreprise Empty Re: GEMRCN et restaurant d'entreprise

Message  Invité Lun 9 Juin 2014 - 15:01

Il faut faire une étude des fréquences GEMRCN pour au moins l'un des deux stages. Si tu l'as faite pour le premier, il n'est pas nécessaire de la faire pour celui-ci.
La mise en place d'une action n'est pas obligatoire, tout simplement parce qu'il peut n'y avoir aucune action nécessaire ou parce que la structure ne le permet pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GEMRCN et restaurant d'entreprise Empty Re: GEMRCN et restaurant d'entreprise

Message  carmenita Dim 15 Juin 2014 - 18:05

ok, merci, bonne soirée.

carmenita
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 61
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GEMRCN et restaurant d'entreprise Empty Re: GEMRCN et restaurant d'entreprise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum