BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

stage optionnel au meme endroit que le resto co

Aller en bas

stage optionnel au meme endroit que le resto co Empty stage optionnel au meme endroit que le resto co

Message  Pomme-cannelle Mer 28 Mai 2014 - 15:45

Hello,
j'ai une petite question, même si j'ai presque la réponse par moi-même, mais il est bien d'avoir l'avis d'autres personnes.
Je suis actuellement en stage dans un collège (qui est vraiment génial, ce qui est l'opposé de mon autre stage), et le chef cuisinier souhaiterait que je reviennes en stage option pour mettre en place d'autres actions que je ne peux pas faire en ce moment car j'en fait déjà beaucoup (questionnaire, formation du chef au gemrcn, panneaux menus conseils, préparation des menus,etc....), il souhaiterait que l'on mette en place une campagne de non gaspillage ensemble l'année prochaine, car les collégiens commencent à me connaitre et sont intéressés par ce que je fais. je trouve cela très intéressant d'être dans la continuité et de justifier que ce collège avait besoin de conseils, mais j'ai peur que le jury n'apprécie pas que je sois restée au même endroit. J'ai bien sur d'autres projets de stage, mais à votre avis, qu'est -ce qui est le mieux ?

Merci d'avance mrred
Pomme-cannelle
Pomme-cannelle
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 31
Age : 46
Emploi/loisirs : CNED/1 ere année
Humeur : zen.... mais à fond dans les cours

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum