BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

besoin de vous pour l'étude perso!!!!

3 participants

Aller en bas

besoin de vous pour l'étude perso!!!!  Empty besoin de vous pour l'étude perso!!!!

Message  aurore-b Mar 22 Avr 2014 - 6:19

BONJOUR A TOUS!!!!! J'AI BESOIN D'UN COUP DE POUCE POUR MON MÉMOIRE DE FIN D'ÉTUDE!!! J'ai réalisé un questionnaire sur la prise en charge diététique des personnes sous neuroleptique ou antidépresseur. Cela ne vous concerne peut être pas mais n'hésitez pas à partager le lien du questionnaire svp!!! mon étude est anonyme et me sera d'une TRÈS GRANDE AIDE pour mon mémoire.
merci. Smile 
Voici le lien pour répondre au questionnaire : http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=7172&d=SP2tfXg0Caxn
Ou rendez-vous sur fr.ze-questionnaire.com dans le module 'Répondre' avec votre code questionnaire : 7172
et votre code réponse : SP2tfXg0Caxn


Dernière édition par aurore-b le Mar 22 Avr 2014 - 7:07, édité 1 fois

aurore-b
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 27
Age : 38
Localisation : auxerre

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vous pour l'étude perso!!!!  Empty Re: besoin de vous pour l'étude perso!!!!

Message  sophie1108 Mar 22 Avr 2014 - 6:41

la page ne s'affiche pas

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vous pour l'étude perso!!!!  Empty Re: besoin de vous pour l'étude perso!!!!

Message  aurore-b Mar 22 Avr 2014 - 6:50

merci je rectifie ca, Voici le lien pour répondre au questionnaire : http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=7172&d=SP2tfXg0Caxn
Ou rendez-vous sur fr.ze-questionnaire.com dans le module 'Répondre' avec votre code questionnaire : 7172
et votre code réponse : SP2tfXg0Caxn

aurore-b
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 27
Age : 38
Localisation : auxerre

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vous pour l'étude perso!!!!  Empty Re: besoin de vous pour l'étude perso!!!!

Message  buscate Mar 22 Avr 2014 - 8:47

mais tu mets tout les antiD dans le même "sac"?
Je comprend pas trop désolé, peux tu m'expliquer? certains font prendre du poids d'autres en font perdre...

buscate
Bon point
Bon point

Messages : 385

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vous pour l'étude perso!!!!  Empty Re: besoin de vous pour l'étude perso!!!!

Message  aurore-b Mar 22 Avr 2014 - 8:52

oui exactement je veux cibler tous les antidépresseurs ou neuroleptiques et d'ailleurs la perte ou prise de poids pendant le traitement est une de mes questions.

aurore-b
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 27
Age : 38
Localisation : auxerre

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vous pour l'étude perso!!!!  Empty Re: besoin de vous pour l'étude perso!!!!

Message  aurore-b Jeu 1 Mai 2014 - 9:35

qques personnnes ont déjà répondu à mon questionnaire mais j'ai réellement besoin d'un petit coup de pouce pour obtenir le maximum de réponses donc n'hésitez pas à la partager svp merci et bon 1er mai à tous!!!  Very Happy 

aurore-b
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 27
Age : 38
Localisation : auxerre

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vous pour l'étude perso!!!!  Empty Re: besoin de vous pour l'étude perso!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum