BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

je me lance! du moins j'essaie.....

2 participants

Aller en bas

je me lance! du moins j'essaie..... Empty je me lance! du moins j'essaie.....

Message  cilou33 Dim 16 Mar 2014 - 0:32

bonsoir!
je suis Cécile j'ai 28 ans et totalement flippéperduimpatiente!  lol (et la foule reprend en coeur: "bonsooooir céciiile !") pfff  humour pourri vs êtes prévenu...
je suis parmi vous car j’entreprends un grand changement  professionnel et qui de mieux pour me renseigner que des personnes vivant les mm expériences et ayant fait le mm choix que moi: la diététique.
par où commencer?  mon envie de reprendre des études après 2 bep il y a .... 9 ans, n'ai pas nouvelle et j'ai commencé par profiter de mon congé parental pour passer le DAEU l'année derniere (non S : oups!) , j'ai repris mon boulot pour me donner le temps d’être sure de mes choix et aujourd'hui c'est bon! je me lance! fin mai je parts de mon boulot et suis totalement dispo! enfin autant que l'on peut l’être avec 2 enfants de 2 et 8 ans....lol
je voulais faire la formation et la MAN ds une école de peur de ne pas assurer à distance mais plus ça va et plus je sent que je vais passer par le cned (raison financière et peut être bientôt trop loin de l'école) je suis curieuse d'avoir vos avis sur la nécessité ou pas de la MAN, des précisions sur le fait de passer l'examen en global ou pas, ou même prendre contact avec des gens de mon coin qui connaissent peux être esarc évolution...  et aussi et surtout les possibilités de financement (dif  et pole emploi)
bref! pressé d’échanger!
à bientôt Very Happy 


cilou33
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 12
Age : 38
Localisation : gironde
Humeur : impatiente ... et morte de trouille!

Revenir en haut Aller en bas

je me lance! du moins j'essaie..... Empty bonsooooir céciiile

Message  mouna_kh Dim 16 Mar 2014 - 19:59

Ici l'échange est assuré , les bons conseils aussi alors bienvenue  Very Happy 
mouna_kh
mouna_kh
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 97
Age : 59
Localisation : Maroc
Emploi/loisirs : Enseignante SVT / Etudiante
Humeur : Plus motivée que jamais !

Revenir en haut Aller en bas

je me lance! du moins j'essaie..... Empty Re: je me lance! du moins j'essaie.....

Message  cilou33 Lun 21 Avr 2014 - 14:17

merci mouna_kh
avec un peu de retard..lol


cilou33
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 12
Age : 38
Localisation : gironde
Humeur : impatiente ... et morte de trouille!

Revenir en haut Aller en bas

je me lance! du moins j'essaie..... Empty Re: je me lance! du moins j'essaie.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum