BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

BTS diététique à distance - Démarrage mars/avril 2014?

4 participants

Aller en bas

BTS diététique à distance - Démarrage mars/avril 2014? Empty BTS diététique à distance - Démarrage mars/avril 2014?

Message  Praline Dim 23 Fév 2014 - 10:13

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite démarrer une formation à distance en mars/avril 2014 mais je constate que la plupart des écoles proposent en démarrage en Septembre uniquement. Connaissez-vous une école qui me permettrait de démarrer ma formation en mars/avril 2014? Merci de me répondre en mp car si j'ai bien compris les règles de ce forum il n'est pas permis de parler des écoles via les posts.

Au plaisir de vous lire,

Virginie

Praline
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 3
Age : 49
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Cuisine, lecture, danse, balades...

Revenir en haut Aller en bas

BTS diététique à distance - Démarrage mars/avril 2014? Empty Re: BTS diététique à distance - Démarrage mars/avril 2014?

Message  Karine942 Dim 23 Fév 2014 - 10:30

Bonjour,

Avec le cned tu peux t'inscrire jusqu'en Mars il me semble. Mais cela parait tout de même trèèèès court pour faire ta première année d'ici septembre, surtout si tu comptes y caser les 2 stages de 1ere année (le temps de les trouver, d'avoir les connaissances necessaires et de les faire) et plus des cours :/
Karine942
Karine942
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 936
Age : 36
Localisation : Lausanne, Suisse

http://culinatest.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

BTS diététique à distance - Démarrage mars/avril 2014? Empty Re: BTS diététique à distance - Démarrage mars/avril 2014?

Message  Praline Dim 23 Fév 2014 - 10:38

merci pour ta réponse très rapide et tes commentaires Very Happy !

Praline
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 3
Age : 49
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Cuisine, lecture, danse, balades...

Revenir en haut Aller en bas

BTS diététique à distance - Démarrage mars/avril 2014? Empty Re: BTS diététique à distance - Démarrage mars/avril 2014?

Message  sophie1108 Lun 24 Fév 2014 - 6:49

t'as aussi éducatel!

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

BTS diététique à distance - Démarrage mars/avril 2014? Empty Re: BTS diététique à distance - Démarrage mars/avril 2014?

Message  etooile Lun 24 Fév 2014 - 11:19

Sophie, je ne pense pas que ce soit le nom d'école/de centre de formation qu'elle recherche mais plutôt connaitre si des formations commencent en mars/avril.

Moi je te conseillerai tout comme Karine d'attendre la rentrée car faire une année très chargée en quelques mois, ça me parait mission impossible. Mieux vaut peut être peaufiner ton projet et pourquoi pas commencer à faire quelques révisions pour attaquer bien comme il faut en septembre.

Il faut savoir que c'est un bts où il y a beaucoup de boulot et commencer en "retard" dès le départ me semble pas très approprié..

Bon courage en tout cas !
etooile
etooile
Délégué de classe
Délégué de classe

Messages : 550
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiante en 2ème année de diet'

http://cuisinetoquee.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

BTS diététique à distance - Démarrage mars/avril 2014? Empty Re: BTS diététique à distance - Démarrage mars/avril 2014?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum