BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

C'est parti...mais j'ai des questions!

2 participants

Aller en bas

C'est parti...mais j'ai des questions! Empty C'est parti...mais j'ai des questions!

Message  mmeshari Lun 10 Fév 2014 - 9:18

Bonjour tout le monde,
Je suis de nouveau ici avec vous, j'ai bien lu beaucoup de messages mais il me reste des questions spécifiques, et j’espère que vous pouvez m'aider.
1. Je m'inscris avec le cned pour la rentrée prochaine et entre-temps je fais une remise a niveau. Une fois je commence avec le cned, comment je vais avoir un stage (deux, au fait!) si je ne suis pas dans une école en personne? Nous avons un stage donné par le cned, ou nous devons chercher nous même? Pour moi c'est une mystère.
Le programmation de l’éducation en France est très différent que dans les Etats-Unis - si ma question est un peu bête c'est parce que je viens de comprendre un peu comment ca fonction ici en France.

2. Les 'study groups'. Vous faites votre formation a distance. Allez-vous au rendez-vous avec les autres pour étudier ensemble de temps en temps? Ca fonction bien? Je ne me vois pas capable de faire toutes mes études toute seule sans une échange de temps en temps entre éleves pour maintenir le morale, partager les notes, s'aider....

Merci beaucoup et courage a tous
Shari

mmeshari
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti...mais j'ai des questions! Empty Re: C'est parti...mais j'ai des questions!

Message  MARILLA Lun 10 Fév 2014 - 10:25

Bonjour et bienvenue !

En ce qui concerne les stages, il faudra que tu les cherches en envoyer des CV et une lettre de demande de stage. Tu auras toutes les informations lorsque tu seras inscrite au Cned. Il y a aussi un forum sur le site tu CNED où tu peux échanger avec d'autres élèves ou prévoir des cours à travailler ensemble si tu as quelqu'un dans ta région et si vos horaires conviennent car beaucoup travaillent.

Et bien sûr tu as ce site ou tu pourras puiser une multitude d'informations. Echanger avec des personnes charmantes !  flower 

Par contre tu ne pourras par parler des devoirs à rendre au CNED, s'est interdit !  sinon
café  moderation on
MARILLA
MARILLA
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 321
Age : 65
Localisation : VAL D'OISE
Emploi/loisirs : Diététicienne 2015
Humeur : TROP TROP TROP CONTENTE !

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti...mais j'ai des questions! Empty Re: C'est parti...mais j'ai des questions!

Message  mmeshari Mar 11 Fév 2014 - 7:41

Un grand merci Marilla. J'avais meme pas pensée de ca - de pas partager les devoirs de CNED ...c'est vrai - comme tout le monde n'est pas dans le meme timing. C'etait plutot pour s'aider a comprendre certains choses difficile si neccessaire, comme ca.
Ca m'aide!
Par contre je suis nerveuse pour le stage...si personne ne me prend pas? :-/
Bonne journée!

mmeshari
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti...mais j'ai des questions! Empty Re: C'est parti...mais j'ai des questions!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum