BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bonsoir tout le monde :)

2 participants

Aller en bas

Bonsoir tout le monde :) Empty Bonsoir tout le monde :)

Message  MentosFresh Lun 3 Fév 2014 - 18:01

Bonsoir,

Je m'appelles Mathieu, j'ai 21 ans, actuellement en L1 Math-info à Paris V mais je souhaites me réorienter en BTS diététique (oui, c'est très loin des maths ou de l'informatique Smile).
J'aimerais avoir vos avis sur ce BTS (difficulté, masse de travail, les points positifs ou négatifs...) ou même de la profession! Surtout, j'ai besoin de vos avis sur les écoles en Ile-de-France (alternance ou initial).
Toute information me sera utile! Je vous souhaite une agréable soirée en espérant recevoir vos réponses! Smile

MentosFresh
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir tout le monde :) Empty Re: Bonsoir tout le monde :)

Message  Yin Jeu 6 Fév 2014 - 20:36

Bonjour Mathieu et bienvenu parmi nous. Je crois que tu as été zappé et comme je passais pas là... Oui, je suis aussi irrégulière sur le forum que dans mon travail, un exemple à ne pas suivre donc. Tu verras que ce forum est extrêmement riche et que tu trouveras toujours (ou presque) réponse à tes questions. Pour avoir une idée de la masse de travail, n'hésite pas à le parcourir, tu auras déjà un petit aperçu de la densité et du contenu de la formation  Laughing 
J'en profite pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux inscrits. Bon courage à tou(te)s !

Yin
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 77
Age : 51
Localisation : lot et garonne
Humeur : couci couça

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum