BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je viens juste de recevoir mes cours... besoin de vos conseils !

4 participants

Aller en bas

Je viens juste de recevoir mes cours... besoin de vos conseils !  Empty Je viens juste de recevoir mes cours... besoin de vos conseils !

Message  Marie Cha Mar 24 Déc 2013 - 2:13

Bonjour à tou(te)s,

Je débute la première année avec beaucoup de retard, je viens juste de recevoir mes cours hier et j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre !  Rolling Eyes

Je viens d'envoyer un mail au CNED concernant les devoirs à rendre (je ne sais pas trop quand je dois/peux les rendre, s'il est encore temps de rendre les tout premiers).
J'ai lu le planning qu'ils conseillent, le nombre d'heures à consacrer à chaque matière donc je pense que dans un premier temps je vais le suivre et l'adapter au fur et à mesure de ma progression... Je vis en Chine, j'étudie le chinois et travaille à temps partiel donc je n'ai pas énormément de temps libre mais là mes vacances universitaires viennent de commencer donc je vais essayer d'avancer autant que possible.
Je vais rentrer en France fin janvier et en profiter pour faire mon premier stage (que j'ai déjà trouvé).

Si vous avez des conseils généraux ou pour certains cours en particulier, n'importe quelle idée, info, qui pourraient m'être utile... je suis preneuse !! =)

Je précise que venant d'une formation littéraire, mes connaissances scientifiques sont pour l'instant très proches du néant.

Merci d'avance et bonnes fêtes à tous !

Marie

Marie Cha
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Je viens juste de recevoir mes cours... besoin de vos conseils !  Empty Re: Je viens juste de recevoir mes cours... besoin de vos conseils !

Message  Brigitte Mar 24 Déc 2013 - 8:31