BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

csarr et ssr

2 participants

Aller en bas

csarr et ssr Empty csarr et ssr

Message  espifa Mer 18 Déc 2013 - 18:13

bonjour à tous
je voudrais en savoir plus sur le codage csarr en ssr car je suis totalement perdu !!!!
si j'ai bien compris ma fiche diet doit servir de preuve lors du codage diet et on doit retrouver les éléments de l'acte codé... mais maintenant je sais plus ce que je dois écrire dans mes fiche diet.
c'est la galère !!! help

espifa
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 3
Emploi/loisirs : diététicienne hospitalier

Revenir en haut Aller en bas

csarr et ssr Empty Re: csarr et ssr

Message  aiz Jeu 9 Jan 2014 - 21:00

bonsoir,
m'a réponse vient peut être un peu tard mais voilà comment je fais quand je code un patient en ssr
1ère consultation : sur ma fiche de consult je fais un résumé de certaines données : poids, taille, imc, tour de taille, score du mna si besoin; puis je résume le bilan nutritionnel (à domicile de son quotidien): alimentation équilibrée ou non, structurée ou non et je note les éléments qui me permettent de dire que c'est déséquilibrée et/ou déstructurée.
je ne calcule pas les apports spontanés mais c'est faisable aussi
si je modifie le menu par des ajouts sur le plateau par exemple je le note aussi, tout comme la constatation de ce qu'il mange à la clinique (plateau entier, 1/2 plateau, entrée et dessert mais pas plat chaud......)
bref un résumé de ce qui c'est dit lors de la consultation.
j'espère que cela t'aidera, n(hésite pas si tu as d'autres questions, aiz
aiz
aiz
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 46
Age : 51
Localisation : herault
Emploi/loisirs : Diététicienne à 70% dans une clinique privée/ ma p'tite famille, la pâte polymère
Humeur : en pleine forme

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum