BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

"ex" infirmière cherche stage T dans l'Yonne

3 participants

Aller en bas

"ex" infirmière cherche stage T dans l'Yonne Empty "ex" infirmière cherche stage T dans l'Yonne

Message  zizanie89 Mer 20 Nov 2013 - 18:44

Kikou !
Alors tout est dans le message ou presque, certains d'entre vous ont'ils été en stage thérapeutique dans l'Yonne ?
J'espère qu'ils sont ouverts (les Icaunais) aux Cnediens parce que les terrains de stage ne se bousculent pas (ou alors c'est moi qui ne pense pas à tout mais bon...).
D'autre part je me demande si c'est un atout ou non d'être infirmière et de postuler dans un hôpital ou une clinique pour faire un stage diététique ?!? Dois-je le mettre en avant ou non ? Des expériences pour me réconforter ?
zizanie89
zizanie89
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 117
Age : 47
Localisation : YONNE
Emploi/loisirs : Infirmière qui navigue entre remplacements et études
Humeur : en stage diét à l'hopital : en pleine euphorie !

Revenir en haut Aller en bas

"ex" infirmière cherche stage T dans l'Yonne Empty Re: "ex" infirmière cherche stage T dans l'Yonne

Message  Brigitte Jeu 21 Nov 2013 - 11:54

Comme toi, infirmière avant d'être diet....et je l'avais précisé dans mes demandes de stage, ça a quand même été difficile à trouver, mais en stage, nickel, vu que l'on connait le fonctionnement... bon courage
Brigitte
Brigitte
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1819
Age : 59
Localisation : Haut Rhin
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale et infirmière de formation initiale
Humeur : bientôt accro au forum

Revenir en haut Aller en bas

"ex" infirmière cherche stage T dans l'Yonne Empty Re: "ex" infirmière cherche stage T dans l'Yonne

Message  zizanie89 Jeu 21 Nov 2013 - 15:19

Disons que c'est quitte ou double ...
Je vois d'ici les "et pourquoi vous ne souhaitez pas continuer le métier d'infirmière ?!?" ...
zizanie89
zizanie89
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 117
Age : 47
Localisation : YONNE
Emploi/loisirs : Infirmière qui navigue entre remplacements et études
Humeur : en stage diét à l'hopital : en pleine euphorie !

Revenir en haut Aller en bas

"ex" infirmière cherche stage T dans l'Yonne Empty Re: "ex" infirmière cherche stage T dans l'Yonne

Message  etooile Jeu 21 Nov 2013 - 16:08

Pour moi, ce n'est pas à mettre en avant mais à s'en servir comme un plus.
Je trouve que ça fait un peu bizarre de dire que tu es ex-infirmière. Peut importe "ce que tu es", le plus important quand tu cherches un stage c'est ce que tu veux devenir, ce que tu as besoin d'acquerir pour le devenir. En l'occurence c'est des compétences en dietetique donc je dirai que le fait d'être infirmière vaut mieux le mettre comme un petit plus que comme un atout majeur.
je me trompe peut être...
etooile
etooile
Délégué de classe
Délégué de classe

Messages : 550
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiante en 2ème année de diet'

http://cuisinetoquee.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

"ex" infirmière cherche stage T dans l'Yonne Empty Re: "ex" infirmière cherche stage T dans l'Yonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum