BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Incompréhension de l'intitulé du devoir 1 de SH - merci pour vos éclaircissements

2 participants

Aller en bas

Incompréhension de l'intitulé du devoir 1 de SH - merci pour vos éclaircissements Empty Incompréhension de l'intitulé du devoir 1 de SH - merci pour vos éclaircissements

Message  carmenita Lun 18 Nov 2013 - 7:56

Bonjour,

Je suis en première année avec le CNED mais j'attends depuis presque 2 semaines une réponse du tutorat et je coince du coup sur la suite de mon devoir N°1 de Sciences Humaines . Je ne suis pas certaine de bien saisir ce que l'on nous demande...

On nous dit que les patientes qui ne seraient pas satisfaites par la qualité des repas sont au service maternité. On nous donne le nombre de lits... du service.

Mais, on nous demande de réaliser une enquête auprès de 60 patientes de la clinique.

Est-on censé faire une enquête auprès de patientes de la clinique ou auprès de patientes de la maternité uniquement ? L'intitulé manque de clarté pour moi. Sad

Merci pour vos retours, je ne sais pas comment attaquer la question (je vois deux axes différents pour tout le devoir en fonction de ce qu'on comprend, l'intitulé me fait douter!).

Bonne journée.

carmenita
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 61
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension de l'intitulé du devoir 1 de SH - merci pour vos éclaircissements Empty Re: Incompréhension de l'intitulé du devoir 1 de SH - merci pour vos éclaircissements

Message  Little35 Lun 18 Nov 2013 - 11:15

Nous n'avons pas le droit de parler des devoirs.Crying or Very sad