BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Incompréhension de l'intitulé du devoir 1 de SH - merci pour vos éclaircissements

2 participants

Aller en bas

Incompréhension de l'intitulé du devoir 1 de SH - merci pour vos éclaircissements Empty Incompréhension de l'intitulé du devoir 1 de SH - merci pour vos éclaircissements

Message  carmenita Lun 18 Nov 2013 - 7:56

Bonjour,

Je suis en première année avec le CNED mais j'attends depuis presque 2 semaines une réponse du tutorat et je coince du coup sur la suite de mon devoir N°1 de Sciences Humaines . Je ne suis pas certaine de bien saisir ce que l'on nous demande...

On nous dit que les patientes qui ne seraient pas satisfaites par la qualité des repas sont au service maternité. On nous donne le nombre de lits... du service.

Mais, on nous demande de réaliser une enquête auprès de 60 patientes de la clinique.

Est-on censé faire une enquête auprès de patientes de la clinique ou auprès de patientes de la maternité uniquement ? L'intitulé manque de clarté pour moi. Sad

Merci pour vos retours, je ne sais pas comment attaquer la question (je vois deux axes différents pour tout le devoir en fonction de ce qu'on comprend, l'intitulé me fait douter!).

Bonne journée.

carmenita
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 61
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension de l'intitulé du devoir 1 de SH - merci pour vos éclaircissements Empty Re: Incompréhension de l'intitulé du devoir 1 de SH - merci pour vos éclaircissements

Message  Little35 Lun 18 Nov 2013 - 11:15

Nous n'avons pas le droit de parler des devoirs.Crying or Very sad 
Pour le tutorat, pour les autres matières, ils sont en général beaucoup plus réactifs.

Little35
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 750
Age : 51
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : 2ème 2ème année avec le CNED
Humeur : A fond

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension de l'intitulé du devoir 1 de SH - merci pour vos éclaircissements Empty Re: Incompréhension de l'intitulé du devoir 1 de SH - merci pour vos éclaircissements

Message  carmenita Lun 18 Nov 2013 - 11:36

Je comprends que l'on ne puisse pas donner de réponses à un devoir ou à un exercice, c'est tout à fait normal et logique.
Mais, ma question n'était pas de la sorte et portait sur un éclaircissement de l'intitulé de la question posée. En effet, je trouve l'intitulé contradictoire car ils disent que l'étude porte sur la maternité et également que l'on enquête des femmes de la clinique.
Je me demandais simplement si l'on devait enquêter des femmes de la maternité ou plus globalement de la clinique. Le devoir entier posant sur l'un ou l'autre de ces possibilités, mieux vaut bien comprendre l'intitulé !
J'ai posé la question par email au tutorat (pas de tutorat téléphonique en SH) mais les réponses sont très longues. Et cela me bloque. Ma première et dernière question remonte à 10 jours et je n'ai pas encore de réponses. Sad
Dommage tout de même et merci pour la réponse.

carmenita
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 61
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension de l'intitulé du devoir 1 de SH - merci pour vos éclaircissements Empty Re: Incompréhension de l'intitulé du devoir 1 de SH - merci pour vos éclaircissements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum