BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Félicitation à toutes celles et ceux qui ont réussi

Félicitation à toutes celles et ceux qui ont réussi Empty Félicitation à toutes celles et ceux qui ont réussi

Message  Poutchou68 Mar 15 Oct 2013 - 7:42

Bonjour,

Tout d'abord félicitation à ceux et celles qui on réussi !!! Very Happy 
Es que que quelqu'un pourrait m'envoyer en mp la copie de la photo des résultats ? Smile un grand merci d'avance. N'étant pas chez moi, j'ai oublié de prendre mon numero d'inscrit, donc impossible d'aller voir sur internet dans la journée ! :/
Poutchou68
Poutchou68
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation à toutes celles et ceux qui ont réussi Empty Re: Félicitation à toutes celles et ceux qui ont réussi

Message  Mandes Mar 15 Oct 2013 - 7:48

Bonjour,

Je peux t'envoyer cela... j'en ai bénéficié hier Smile si tu me laisse ton adresse mail (MP).
Bien à toi.

Mandes
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Félicitation à toutes celles et ceux qui ont réussi Empty Re: Félicitation à toutes celles et ceux qui ont réussi

Message  buscate Mar 15 Oct 2013 - 8:01

tu n'as pas besoin de ton numéro pour voir la liste (uniquement pour les notes)

https://ocean.ac-lille.fr/publinet/resultats?previousIdBaseSession=pub_0&actionId=5&valCri0=33103

buscate
Bon point
Bon point

Message  Mandes Mar 15 Oct 2013 - 8:03

Poutchou68 dépend peut être de l'ACADEMIE D'AIX-MARSEILLE... Sinon les résultats sont effectivement en ligne... Very Happy

Mandes
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  buscate Mar 15 Oct 2013 - 8:30

Mandes a écrit:Poutchou68 dépend peut être de l'ACADEMIE D'AIX-MARSEILLE... Sinon les résultats sont effectivement en ligne... Very Happy
peut être :p
je me suis permis ayant vu Caen en localisation ^^

buscate
Bon point
Bon point

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé