BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats Aix Marseille 14 octobre

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Résultats Aix Marseille 14 octobre - Page 4 Empty Re: Résultats Aix Marseille 14 octobre

Message  justine 73 Mar 15 Oct 2013 - 10:14

ah oui c'est bon je t'ai envoyer merci beaucoup

justine 73
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Aix Marseille 14 octobre - Page 4 Empty Re: Résultats Aix Marseille 14 octobre

Message  Mandes Mar 15 Oct 2013 - 10:18

Et encore bravo ! Very Happy 

Mandes
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  Delph Mar 15 Oct 2013 - 10:23

osmoz-one qu'est ce qu'on ferait sans toi ????

Delph
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 15

Message  lalilibellule Mar 15 Oct 2013 - 12:10

Je hais le rectorat, je hais ceux qui doivent appuyer sur le bouton pour que les notes apparaissent enfin...

Je déteste l'informatique, internet, la pluie de cette journée...qu'on en finisse, c'est intenable d'attendre les notes de cette façon.

Et encore FELICITATIONS à toutes et tous les heureux diplômés 2013! On est trop fières de vous, vous avez assuré comme des pros! YES!!!Laughing 

lalilibellule
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 61
Humeur : EG, CDA, Bioch, BPPD et Etude de cas Validés! En route pour TC!!!

Message  Soph38 Mar 15 Oct 2013 - 12:14

Je suis d'accord avec toi, j'en peux plus d'attendre, je suis schotchée devant mon ordi, incapable de faire autre chose !
Soph38
Soph38
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 117

Message  Mandes Mar 15 Oct 2013 - 12:16

On connait les résultats... c'est déjà pas mal... Very Happy 

Mandes
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  lalilibellule Mar 15 Oct 2013 - 12:19

Ben non, on connait pas forcément les résultats quand on le passe en progressif comme moi et comme plein d'autres ici, tu sais...Evil or Very Mad 

Snif, je crois que je vais finir par casser les touches de mon clavier à force de taper les mêmes chiffres et de réactualiser la page de publinet...enragé 

lalilibellule
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  Marielaure Mar 15 Oct 2013 - 12:26

c'est prévu pour quelle heure ?
Marielaure
Marielaure
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 335
Humeur : SUPER HEUREUSE!!!! DIETETICIENNE 2013 et avec les honneurs yes yes yes

Message  Soph38 Mar 15 Oct 2013 - 12:29

Normalement 11h, puis 14h, puis................
Soph38
Soph38
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  lalilibellule Mar 15 Oct 2013 - 12:30

Je sais pas. Certains disaient 11h..c'est râpé! 14h...toujours rien...je me dis que c'est de la torture et je ne peux pas appeler le rectorat car je suis au bureau...

Je vais finir internée, et je ferai de bons petits plats équilibrés aux pensionnaires de mon hôpital psychiatrique...

Il faut que ça vienne!!!mrred 

lalilibellule
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  mimi14 Mar 15 Oct 2013 - 12:31

Courage les filles.
Je crois que j'aurais pété les plombs comme vous si les résultats n'étaient pas sortis à l'heure hier. C'était 16h, la première chose que ma fille m'a demandé à la sortie de l'école : "alors maman, tu es reçue?"
Courage à vous, je compatis

mimi14
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 120

Message  Celaris Mar 15 Oct 2013 - 12:35

J'ai appelé le rectorat. Normalement, les résultats seront publiés en fin d'après midi !

Couraaaaaaaage !!!!

Celaris
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 17

Message  lalilibellule Mar 15 Oct 2013 - 12:40

Merci merci Missy Hay! Je vais essayer d’arrêter la réactualisation compulsive...

Pas gagné...Je commence à délirer, et je pensais à l'image du couloir de la mort, où des prisonniers attendent leur dernière heure sans savoir quand elle viendra vraiment...

Bon, je respire un bon coup et j’essaie d'avancer sur mon boulot, parce que j'en manque pas!

lalilibellule
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  Celaris Mar 15 Oct 2013 - 12:47

De rien. C'est toi qui m'en donné l'idée.

Ca permet de laisser un peu l'ordi de côté !

Wink

Celaris
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 17

Message  Mandes Mar 15 Oct 2013 - 13:25

Les résultats sont enfin sur publinet ! Very Happy 

Mandes
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  Soph38 Mar 15 Oct 2013 - 13:42

Bon, j'ai passé 2 matières cette année : eco/ gestion : 14,5/20 et anglais : ils ont mis absent alors que j'etais bien à l'épreuve.

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Bon, il fallait que ça tombe sur moi, j'appelle le rectorat tout de suite.
Soph38
Soph38
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  lalilibellule Mar 15 Oct 2013 - 13:48

Après vous avoir pris le chou, je vous dois bien mes résultats:

15 en biochimie
10 en Physiopatho
8,5 en EDC

Vu que j'ai validé CDA avec 16,5 en 2012 et ECOGE avec 19 en 2012, je garde tout!

Enfin, je vais respirer et retrouver le sourire.

Je vous souhaite une soirée aussi belle et douce que la mienne.

Champagne!!!

lalilibellule
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  osmoz-one Mar 15 Oct 2013 - 20:48

Bioch : 12,5
CDA : 11,5
BPD : 10
EG : 18
Mémoire : 16
Etude de cas : 10
Cuisine : 15
Anglais : 17

^^ qu'est ce que je suis conteeeeeente !!!!
osmoz-one
osmoz-one
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 288

http://elfaivre.wix.com/fiche-bts-dietetique

Message  Marielaure Mer 16 Oct 2013 - 2:38

Félicitation osmoz _one, tu peux être fière de toi !!!!!!!!!!
Marielaure
Marielaure
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 335
Humeur : SUPER HEUREUSE!!!! DIETETICIENNE 2013 et avec les honneurs yes yes yes

Message  ABC76 Mer 16 Oct 2013 - 6:55

Félicitations!!!

ABC76
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 195

Message  Mandes Mer 16 Oct 2013 - 7:12

Super notes !!! Bravo à toi osmoz-one et merci encore d'avoir aussi pensé à ceux qui - comme toi - attendaient les résultats Very Happy 

Mandes
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  osmoz-one Mer 16 Oct 2013 - 8:21

Merciiii ! J'en reviens toujours pas !!! :-D !
Et derien pour les photos ! Ce n'est pas vraiment moi qui les ai prises, mais mon copain Smile je lui dirai merci de votre part !!
osmoz-one
osmoz-one
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 288

http://elfaivre.wix.com/fiche-bts-dietetique

Message  HarleyQ. Mer 16 Oct 2013 - 9:26

Bonjour. Admise aussi, enfin le récompense des années d' efforts et des centaines d' heures passées à réviser. Avec le CNED, en candidat libre, en bossant à côté à plein temps.

J'en profite pour passer un petit coup du gueule. Je me doute bien que le sujet doit être tabou dans le milieu, mais je m' interroge sur l' intégrité de certains professeurs et de leurs élèves. Notamment quand, après avoir discuté avec plusieurs élèves au lycée La Cadenelle à Marseille, celles ci m'ont déclaré que leurs profs leur avaient fait révisé exactement le même sujet. (et juste avant l' examen) Surtout en biochimie physiologie et en base physiopathologique.
Une élève m'a même dit qu'ils avaient travaillé sur l' exemple du chien avec la thyroide (sujet qui n' était jusque là jamais tombé, et qui n' était pas dans les annales).
Le résultat de ce lycée, 100% de réussite il semblerait, à vérifier, en dit long sur la promiscuité entre élèves et professeurs.
Alors qu'au lycée privé de BORDEAUX... le taux de réussite est incroyablement bas.
Je suis d' autant plus fière sachant que j'ai réussi sans aucun programme entré dans ma calculette (alors que les élèves du lycée avaient tous les cours dans leur graphs 92+... rations, formules...).
bref. Félicitations à ceux qui ont réussi en toute intégrité et légitimité. Courages à ceux qui ont encore des matières à repasser.

HarleyQ.
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  felicie99 Mer 16 Oct 2013 - 11:31

Pour aller dans le sens d'HarleyQ, j'ai aussi été très surprise de voir que les élèves des lycées avaient tous (et sur conseils de leurs profs) les cours dans leur calculette. C'est bien la dernière chose qui me serait venue à l'esprit, mais apparemment c'est légal Question... Et qd j'ai déclaré ne rien avoir,(je pensais même pas qu'on avait le droit) certaines élèves ont été surprises de voir qu'en fait j'avais tout appris par coeur. Là j'ai pris un sacré coup de vieux smiley 
felicie99
felicie99
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 104

Message  Karine942 Mer 16 Oct 2013 - 11:45

felicie99 a écrit:Pour aller dans le sens d'HarleyQ, j'ai aussi été très surprise de voir que les élèves des lycées avaient tous (et sur conseils de leurs profs) les cours dans leur calculette. C'est bien la dernière chose qui me serait venue à l'esprit, mais apparemment c'est légal Question... Et qd j'ai déclaré ne rien avoir,(je pensais même pas qu'on avait le droit)  certaines élèves ont été surprises de voir qu'en fait j'avais tout appris par coeur. Là j'ai pris un sacré coup de vieux smiley 
Oui en fait à partir du moment où la calculatrice programmable est autorisée, ils n'ont pas à te reprocher de le faire. Et s'ils le font c'est que c'est pas ultra utile les formules Very Happy

Après moi j'avais mis les valeurs de ref pour la glycémie, chol notamment et au final j'ai meme pas regardé! Le seul truc où je me suis mordue les doigts de ne pas l'avoir mis c'est pour le calcul du MB des ados pour l'EDC.... j'ai mélangé la formule fille et garçon... impossible de retrouver quel chiffre allait dans quelle formule...
Karine942
Karine942
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 936

http://culinatest.blogspot.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant