BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats Aix Marseille 14 octobre

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Résultats Aix Marseille 14 octobre - Page 5 Empty Re: Résultats Aix Marseille 14 octobre

Message  Delph Mer 16 Oct 2013 - 12:06

dans notre salle d'exams, ils nous rappelaient avant le début des épreuves que c'était strictement interdit d'utiliser les fonctions programme et que s'ils nous chopaient avec les cours dans la calculette, c'était considéré comme de la triche.
Vu ce que vous racontez sur les lycée, je suis encore plus fière de nous cnediens ou educateliens !!! honnêtes et seuls avec tous les sujets de la terre envisageables à apprendre par cœur !! Very Happy 

Delph
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Aix Marseille 14 octobre - Page 5 Empty Re: Résultats Aix Marseille 14 octobre

Message  Karine942 Mer 16 Oct 2013 - 12:17

scratch scratch pourquoi marquer "calculatrice programmables autorisées" alors ? quel intéret? autant marquer "non programmable".
si chaque prof surveillant fait ses ptites lois on s'en sort plus...
Karine942
Karine942
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 936

http://culinatest.blogspot.com/

Résultats Aix Marseille 14 octobre - Page 5 Empty validation de l'épreuve E6

Message  wernermarie Mer 16 Oct 2013 - 14:39

Bonjour n'ayant pas eu la moyenne cette année, et étant en pleine réflexion sur quelles notes valider, une amie m'a dit que pour l'épreuve E6 (donc technique culinaire et étude de cas), on pouvait la valider si la moyenne de ces deux matières est supérieure à 10, avec du coup un coeff 5.
Donc mon cas :
EDC : 9
Tc: 14,5
donc moyenne: 11,75

Quelqu'un pourrait-il me confirmer cela ?
merci

wernermarie
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 6

Message  felicie99 Mer 16 Oct 2013 - 14:44

je te confirme . Si tu es en global
Tu peux garder , soit la totalité de l'épreuve , soit choisir de repasser EDC et ne garder que TC.
Je suis sure de ça car je me suis réinscrite sur internet hier et j'ai regardé comment ça fonctionnait pour un ami qui est dans le même cas que toi. Mais à ta place, je validerais l'épreuve....
felicie99
felicie99
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 104

Message  wernermarie Mer 16 Oct 2013 - 14:51

ok merci de cette précision Smile
je vais valider l'épreuve car ces notes me semblent correctes !

wernermarie
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 6

Message  AURE13 Mer 16 Oct 2013 - 17:43

Pour moi aussi c'est raté...ça sera pour l'année prochaine...Sad mais je tiens quand même aussi à préciser qu'il y a un sérieux problème car ayant discuter avec des élèves de Marseille et d'aix comme par hasard les professeurs avaient fait des pronostics ou plutôt UN pronostic pour chaque matières qui se sont avérer les seuls sujets à être tombés cette année. Je trouve ça vraiment minable de la part de ses profs qui sont censés être juste... Ce n'est vraiment pas de la mauvaise foi de ma part car si c'était à refaire je ne changerai rien de plus qu'à educatel on est vraiment laissé à l'abandon par rapport au CNED je pense mais c'est écœurant de voir ça... et vraiment double félicitation à toutes celles par correspondance qui l'ont réussi!!
AURE13
AURE13
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 43

Message  Karine942 Mer 16 Oct 2013 - 17:53

C'est vraiment nul ça! Ca sert a rien en plus, juste pour faire monter les stats...
Karine942
Karine942
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 936

http://culinatest.blogspot.com/

Message  mimi14 Mer 16 Oct 2013 - 19:30

Bonsoir,
Je trouve effectivement nul de donner par avance les sujets aux étudiants. Quel intérêt? Quelle est ensuite l'image de ces jeunes quand ils arrivent sur le marché du travail. Heureusement il s'agit d'une minorité, tous les profs des lycées publics n'agissent pas ainsi.

Concernant l'utilisation de la mémoire de la calculatrice, je ne suis pas sûre que ce soit un réel avantage. Les épreuves sont vraiment chronométrées et on ne peut pas se permettre de perdre du temps en cherchant dans sa calculatrice à chaque fois qu'il faut donner une valeur ou utiliser une formule. J'ai eu tout juste le temps de finir l'étude de cas, je connaissais tout par cœur. De toute façon ma calculatrice est celle avec laquelle j'ai passé le bac en 1996 et sa mémoire est plus que limitée!

Chacun sait comment il a travaillé et eu l'examen (ou non) et s'il a ou non des choses à se reprocher.

Félicitations à ceux et celles qui sont reçus, pour les autres ne perdez pas espoir et persévérez, ce sera pour l'année prochaine.

mimi14
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 120

Message  osmoz-one Mer 16 Oct 2013 - 19:46

Je viens d'un lycée Marseillais, et pour ma part j'ai fait mes propres pronostics qui se sont avérés être bons, donc ne croyez pas que les professeurs sur un cours disent bien "ce sera ça qui va tomber !".

Avec des amis, nous essayons en rigolant (bien sur!) de soutirer des informations à nos professeurs, mais rien n'est sorti ! Donc ne mettez pas tout dans le même paquet.

De plus, certains élèves (je pense) en rajoute forcément en disant "moi mon prof a dit ça..." alors qu'au final le prof n'a rien dit ! Il faut faire la part des choses.
osmoz-one
osmoz-one
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 288

http://elfaivre.wix.com/fiche-bts-dietetique

Message  yolalili Jeu 17 Oct 2013 - 8:46

Coucou !

Trop contente idem par le CNED avec une grossesse / accouchement et du 1er coup j'ai réussi !! Comme quoi !! Savez vous comment faire svp pour récupérer le diplôme du coup ? Il faut envoyer un courrier ?
Merci

et félicitations à toutes les diet 2013 !!!! cheers cheers 
yolalili
yolalili
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 66

Résultats Aix Marseille 14 octobre - Page 5 Empty L'adresse des résultats

Message  aurely2b Lun 13 Oct 2014 - 16:45

Bonjour et félicitations à toutes celles qui ont réussi!!! Mais est ce que quelqu'un peut me dire où je peux voir les résultats et surtout mes notes?? Car sur le site de l'académie je ne trouve rien et je commence à m’énerver toute seule!lol

merci d'avance Wink

aurely2b
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5