BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

HELP étude personnelle

2 participants

Aller en bas

HELP étude personnelle Empty HELP étude personnelle

Message  EMC93130 Sam 12 Oct 2013 - 20:52

J'ai un gros problème pour la partie étude personnelle j'hésite entre deux thèmes mais leurs problématiques restent floues, j'ai peur de faire deux sujets trop originaux pour le jury.... Et qui n'ont peut-être pas assez de connaissances dessus pour pouvoir m'évaluer .... et donc la note risque de ne pas être terrible.... Je ne sais pas quoi faire je suis même prêt à rémunérer un(e) diététicien(ne) pour m'aider dessus ce sont deux sujets qui m'intéressent vraiment et qui me tiennent à cœur. Demandez en MP si vous êtes intéressé(e)(s) à m'aider

EMC93130
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

HELP étude personnelle Empty Re: HELP étude personnelle

Message  dietenvacances Dim 13 Oct 2013 - 4:56

Bonjour

je ne sais pas me servir de la messagerie .... lol
il ne faut pas bloquer sur le sujet proprement dit (à moins que ce soit ininteressant Smile )
tu es avant tout notée sur la METHODE, c'est à dire la façon dont tu t'y prends pour mener à bien ton étude : c'est assez scolaire ; on t'a donné et appris à utiliser des outils pour faire des enquetes, pour analyser des résultats .... c'est ça qu'on attend de toi
Un travail organisé et articulé autour d'outils techniques (prise de rdv, entretien, questionnaires, stat, analyses, tableaux, difficultés rencontrées humaines ou techniques)
Ensuite il te faut une vraie problématique c'est à dire une vraie question (pas de sujet large)
ce doit etre précis, concis
bon courage

dietenvacances
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum