Le 14 octobre 2013 : académie de Lille
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le 14 octobre 2013 : académie de Lille
Félicitations à toutes les nouvelles diplômées ....
Et courage aux autres, ne lâchez rien ! Même si c'est en 2 ou même 3 fois, le tout c'est de l'avoir
Et courage aux autres, ne lâchez rien ! Même si c'est en 2 ou même 3 fois, le tout c'est de l'avoir

13,5 en eco gestion et 12,5 en cda...c'est une bonne surprise pour moi....félicitation tout le monde vous avez assuré

Gagoune (Aurore.D)- Premier de la classe
-
Gagoune a écrit:13,5 en eco gestion et 12,5 en cda...c'est une bonne surprise pour moi....félicitation tout le monde vous avez assuré![]()

et en toute pour la bioch

buscate- Bon point
Je suis enfin diplômée aussi, super heureuse!!!
Bon courage à toute celle qui ne l'on pas eu, ne vous découragez pas ca sera pour la prochaine!!
Je tiens à remercier tous les membres du forum ainsi que les modos, car il m'a énormément aidé, rassuré, informé...pendant les études!!
Bon courage à toute celle qui ne l'on pas eu, ne vous découragez pas ca sera pour la prochaine!!
Je tiens à remercier tous les membres du forum ainsi que les modos, car il m'a énormément aidé, rassuré, informé...pendant les études!!
mat56- P'tit nouveau
-
bravo à tous et toutes pour votre réussite, c'est le début d'une belle et passionnante histoire.
Bonne route
Bonne route
aiz- P'tit nouveau
-
Emploi/loisirs : Diététicienne à 70% dans une clinique privée/ ma p'tite famille, la pâte polymère
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3