BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg  Empty RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg

Message  Marielaure Mar 8 Oct 2013 - 12:12

Ca y est dans un peu plus de 24 h , je saurais. Enfin , nous saurons, celles qui ont passées l'épreuve à Strasbourg.

Qui est comme moi dans cette attente ?????? A cette heure çi, je sais plus trop quoi penser. On verra si c'est du champagne ou des larmes.

De toute façon, y'a plus rien d'autres à faire qu'à attendre, alors attendons ..............
Marielaure
Marielaure
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 335
Age : 47
Localisation : JURA Lons le Saunier
Emploi/loisirs : Maman et étudiante
Humeur : SUPER HEUREUSE!!!! DIETETICIENNE 2013 et avec les honneurs yes yes yes

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg  Empty Re: RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg

Message  mimi14 Mar 8 Oct 2013 - 12:14

Sans s'être concertées, je viens de créer le même post pour Lille, mais les résultats ne seront que lundi prochain.
Bon courage jusqu'à demain.

mimi14
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 120
Emploi/loisirs : diététicienne en NEAD

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg  Empty Re: RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg

Message  Karine942 Mar 8 Oct 2013 - 12:24

Je suis impatiente aussi... Mais moi c'est plus de 24h comme c'est les notes que je veux et pas seulement le admis, pas admis puisque je ne serais pas admise (pas fait le memoire encore).
Karine942
Karine942
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 936
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse

http://culinatest.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg  Empty Re: RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg

Message  felicie99 Mar 8 Oct 2013 - 13:32

pareil que toi Karine, j'ai appelé le rectorat et ils m'ont dit que les notes partaient dans la foulée. On devrait les avoir jeudi ou vendredi. En tout cas cette fin de semaine je devrais être fixée. Mais l'attente est longue, longue, longue...Je n'ai pas ouvert un seul livre depuis l'examen et j'ai rangé ceux d'anglais et d'EG. Pour le reste, plus le temps passe et plus j'ai des gros doutes sauf pour la biochimie que je sais avoir ratée en beauté !

felicie99
felicie99
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 104
Localisation : Saône et Loire Mâcon
Humeur : diététicienne 2014

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg  Empty Re: RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg

Message  Marlou42 Mar 8 Oct 2013 - 13:35

Je me suis mis dans la tête que ce serait pas pour cette année et j'ai même trouvé du baby sitting j'ai un rdv demain à l'heure des résultats.. mais je serais là juste après pour voir la réponse noire sur blanc..
Marlou42
Marlou42
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1323
Age : 30
Localisation : Loire 42
Humeur : Diététicienne 2013 !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg  Empty Re: RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg

Message  Karine942 Mar 8 Oct 2013 - 13:36

felicie99 a écrit:pareil que toi Karine, j'ai appelé le rectorat et ils m'ont dit que les notes partaient dans la foulée. On devrait les avoir jeudi ou vendredi. En tout cas cette fin de semaine je devrais être fixée. Mais l'attente est longue, longue, longue...Je n'ai pas ouvert un seul livre depuis l'examen et j'ai rangé ceux d'anglais et d'EG. Pour le reste, plus le temps passe et plus j'ai des gros doutes sauf pour la biochimie que je sais avoir ratée en beauté !

Oh pinaise jeudi vendredi affraid affraid affraid le stress!! Je les attendais pas avant la semaine prochaine! En tout cas j'espère vraiment, j'en ai marre d'attendre!!! enragé enragé 
Karine942
Karine942
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 936
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse

http://culinatest.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg  Empty Re: RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg

Message  Karine942 Mar 8 Oct 2013 - 13:37

Marlou42 a écrit:Je me suis mis dans la tête que ce serait pas pour cette année et j'ai même trouvé du baby sitting j'ai un rdv demain à l'heure des résultats.. mais je serais là juste après pour voir la réponse noire sur blanc..
T'inquiète ça va être saturé à 15h de toute façon donc impossible à accéder!
Karine942
Karine942
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 936
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse

http://culinatest.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg  Empty Re: RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg

Message  Marielaure Mar 8 Oct 2013 - 13:58

C'est vrai que de savoir ses notes, c'est encore plus interessant !!!!!!

Il y a 1 an, les notes sont arrivées 2 jours après, je pense qu'on peux compter dessus pour la fin de semaine. Il faudra pas que j'oublie que le courrier arrivera chez mes parents !!!!!!
Marielaure
Marielaure
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 335
Age : 47
Localisation : JURA Lons le Saunier
Emploi/loisirs : Maman et étudiante
Humeur : SUPER HEUREUSE!!!! DIETETICIENNE 2013 et avec les honneurs yes yes yes

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg  Empty Re: RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg

Message  Karine942 Mar 8 Oct 2013 - 14:05

oh pinaise oh pinaise oh pinaise....

Oui moi aussi ça arrive chez mes parents, c'est balot va falloir qu'ils ouvrent et donc voient avant moi pour les scanner.... j'aurai préféré ouvrir.. m'enfin
Karine942
Karine942
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 936
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse

http://culinatest.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg  Empty Re: RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg

Message  Karine942 Mar 8 Oct 2013 - 14:08

Jvais les harceler vendredi et samedi midi doh doh "t'as reçu quelque chose pour moi ? t'as reçu quelque chose pour moi ?t'as reçu quelque chose pour moi ?t'as reçu quelque chose pour moi ?t'as reçu quelque chose pour moi ?t'as reçu quelque chose pour moi ?t'as reçu quelque chose pour moi ?t'as reçu quelque chose pour moi ?t'as reçu quelque chose pour moi ?t'as reçu quelque chose pour moi ?"mdr mdr mdr zen zen 
Karine942
Karine942
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 936
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse

http://culinatest.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg  Empty Re: RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg

Message  yael Mar 8 Oct 2013 - 14:32

Olala mais je ne comprend pas on peut les voir sur internet?

yael
Délégué de classe
Délégué de classe

Féminin Messages : 524
Age : 30
Humeur : pffff encore un an.....

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg  Empty Re: RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg

Message  Karine942 Mar 8 Oct 2013 - 14:32

Visiblement non, c'est juste écrit "admis, pas admis" sur le net
Karine942
Karine942
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 936
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse

http://culinatest.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg  Empty Re: RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg

Message  yael Mar 8 Oct 2013 - 14:34

Zut
Je suis dans le méme cas que toi karine j attend les note

yael
Délégué de classe
Délégué de classe

Féminin Messages : 524
Age : 30
Humeur : pffff encore un an.....

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg  Empty Re: RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg

Message  choco Mer 9 Oct 2013 - 7:21

Oh la la, vous me faites déja flipper les filles!!!!!

Pour Paris c'est pas avant le 21 et pour les notes, ben pareil, par courrier!!!! Et moi aussi ça arrive chez ma mère!!!!!

Bon, ben on attend, pas le choix, j'ai hâte de savoir pour vous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
choco
choco
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1223
Age : 49
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Diet 2013
Humeur : ça va!!!!! Sur un petit nuage!

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg  Empty Re: RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg

Message  Lauraa Mer 9 Oct 2013 - 8:46

Dans le même cas aussi, j'attends les notes vu que je n'ai pas passé l'éco gestion !

Le facteut va être attendu !!!
Lauraa
Lauraa
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 350
Age : 31
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg  Empty Re: RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg

Message  lalilibellule Mer 9 Oct 2013 - 8:49

Une pensée pour toutes celles et ceux qui attendent les résultats aujourd'hui...ça va nous donner la tendance de cette année: sévère ou pas!

Pour Aix-Marseille on peut avoir les notes en ligne...heureusement sinon je crois que je péterai un câble...pour nous ce sera le lundi 14 octobre.

des bises


lalilibellule
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 61
Localisation : Mars
Humeur : EG, CDA, Bioch, BPPD et Etude de cas Validés! En route pour TC!!!

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg  Empty Re: RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg

Message  Lauraa Mer 9 Oct 2013 - 8:50

Ahhh les notes en lignes ce serait top !!
Lauraa
Lauraa
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 350
Age : 31
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg  Empty Re: RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg

Message  Alexou Mer 9 Oct 2013 - 8:56

Je pense bien à vous qui attendez vos résultats!!

Je me souviens de l'année dernière... que le temps passe vite!!

Bon courage!
Alexou
Alexou
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 778
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Diététicienne 2012!!!!!! Diét libérale
Humeur : Heureuse!!! Je ne veux pas descendre de mon petit nuage!!

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg  Empty Re: RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg

Message  virginie2915 Mer 9 Oct 2013 - 13:00

Une pensée pour vous !!

J'espère que les résultats seront à la hauteur de vos espérances Smile
virginie2915
virginie2915
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 347
Age : 31
Localisation : brest
Humeur : diététicienne 2014

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg  Empty Re: RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg

Message  felicie99 Mer 9 Oct 2013 - 13:10

Par curiosité, j'ai quand même regardé les résultats mais je n'ai pas trouvé bp de noms parmi ceux qui sont passés dans ma salle à Sainté... Par contre je suis super contente pour celles de ce forum qui ont réussi et je leur adresse toutes mes félicitations mais je leur laisse le soin de vous l'annoncer elles mêmes.
felicie99
felicie99
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 104
Localisation : Saône et Loire Mâcon
Humeur : diététicienne 2014

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg  Empty Re: RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg

Message  Marielaure Mer 9 Oct 2013 - 13:16

CA Y EST JE SUIS DIET !!!!!!!!!!!!! YES YES YES YES SUPER HEUREUSE!!!!!!!!

Félicitations à toutes celles qui ont réussi et une pensée pour les autres !!!!
Marielaure
Marielaure
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 335
Age : 47
Localisation : JURA Lons le Saunier
Emploi/loisirs : Maman et étudiante
Humeur : SUPER HEUREUSE!!!! DIETETICIENNE 2013 et avec les honneurs yes yes yes

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg  Empty Re: RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg

Message  Soph38 Mer 9 Oct 2013 - 13:19

Félicitations Marie Laure !!!
Soph38
Soph38
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 117
Age : 43
Localisation : Isère
Humeur : EG et Anglais validés, en route pour CDA et TC

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg  Empty Re: RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg

Message  mimi14 Mer 9 Oct 2013 - 13:20

Félicitations Marie-Laure
J'imagine que la journée a été longue. Profite bien de cet fin d'après-midi avec tes filles et bonne fête ce soir.

mimi14
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 120
Emploi/loisirs : diététicienne en NEAD

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg  Empty Re: RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg

Message  felicie99 Mer 9 Oct 2013 - 13:23

Champagne pour Marie Laure et bonne continuation...

Et à vendredi j'espère pour les notes

fleur fleur fleur fleur fleur fleur 
felicie99
felicie99
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 104
Localisation : Saône et Loire Mâcon
Humeur : diététicienne 2014

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg  Empty Re: RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg

Message  Karine942 Mer 9 Oct 2013 - 13:28

Marielaure a écrit:CA Y EST JE SUIS DIET !!!!!!!!!!!!! YES YES YES YES SUPER HEUREUSE!!!!!!!!

Félicitations à toutes celles qui ont réussi et une pensée pour les autres !!!!
Félicitations!!!!!!!fleur fleur fleur 
Karine942
Karine942
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 936
Age : 33
Localisation : Lausanne, Suisse

http://culinatest.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg  Empty Re: RESULTAT 2013 : le 09 octobre pour Strasbourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum