BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

nouvelle sur le forum!

2 participants

Aller en bas

nouvelle sur le forum! Empty nouvelle sur le forum!

Message  virgini Lun 30 Sep 2013 - 12:13

Bonjour à tous et toutes,
Je m'appelle Virginie, j'ai 34 ans, 2 enfants et je viens de m'inscrire à la mise à niveau du bts diet via le cned. En même temps que la man, je passe aussi l'unité économie/gestion. C'est au cas où la réforme passerait, au moins je pourrais terminer mon bts par correspondance et en 2 ans.

J'ai envoyé tous mes papiers en milieu de semaine dernière et je me demande quel est le délai pour recevoir les cours.

Je suis contente d'avoir trouvé ce forum car je panique un peu à l'idée de reprendre les cours!!!!!Rolling Eyes

virgini
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum! Empty Hey !

Message  LucieSwl Mar 1 Oct 2013 - 3:46

Coucou Virginie,

Je suis nouvelle sur le forum aussi, j'ai 25 ans et je reprends un bts a correspondance mais avec Educatel ! J'attends les cours avc impatience (1 à 2 semaines de délai apparemment). Je panique un peu aussi sur le fait de m'organiser dans tous ces cours à apprendre, j'espere que ca va bien se passer ! Si on peut s'entraider c 'est avc plaisir, je vis en Australie pour 1 an et je vais devoir enchainer les cours, le boulot et les stages ce qui ne va pas être de tout repos ^^

A très vite,

Lucie
LucieSwl
LucieSwl
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 21
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum