BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

1 er cours bts 1ere annee

2 participants

Aller en bas

1 er cours bts 1ere annee Empty 1 er cours bts 1ere annee

Message  d974 Sam 21 Sep 2013 - 2:26

bonjour à tous et à toutes, ça y est j'ai reçu mes cours cette semaine .Le colis est énorme!
Je ne m'attendais pas à ce format.
De plus j'ai été optimiste sur mon emploi du temps pour les cours car 3 heures tout les soirs après la journée de travail +1 heure entre midi et deux ainsi que 6 à 8 heures samedi et dimanche.J'ai l'impression de ne voir que les cahiers ,le travail et les corvées à la maison d'être déjà saturer.Maman de 3 enfants, je me suis surestimée.
Je me demandais si je pouvais approfondir module après module sans suivre l'emploi du temps conseillè par le cned afin de pouvoir rendre mes devoirs en temps et en heure ?
merci d'avance à ceux et celle qui m'auront répondu.
courage à ceux qui sont en plein examen
d974
d974
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 21
Age : 49
Localisation : Réunion
Emploi/loisirs : footing lecture yoga
Humeur : stréssé et contente de réaliser mon rêve

Revenir en haut Aller en bas

1 er cours bts 1ere annee Empty Re: 1 er cours bts 1ere annee

Message  Karine942 Sam 21 Sep 2013 - 5:29

Salnt

Allez courage, le debut n'est jamais simple! On veut partir a fond et on s'épuise.

Faire module par module je ne sais pas si c'est vraiment conseillé puisqu'ils sont tous un peu reliés les uns les autres.
Fais bien chapitre par chapitre, faire des pauses régulièrement, des vraies pauses pour toi autre que cours, ménage ou enfant... Lire un ptit chapitre de roman ou ce que tu veux. Allez ca va le faire, il fait trouver son rythme au début Smile

A+
Karine
Karine942
Karine942
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 936
Age : 36
Localisation : Lausanne, Suisse

http://culinatest.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum