BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Présentation "type" Conseils nutritionnels

2 participants

Aller en bas

Présentation "type" Conseils nutritionnels Empty Présentation "type" Conseils nutritionnels

Message  tibou13 Ven 13 Sep 2013 - 17:45

Bonjour à tous,

Peut être que ma question est un peu bête je ne sais pas mais étant donné que je fais mes cours par correspondance il m'arrive souvent d'être perdu pour la rédaction des devoirs.

Je suis entrain de travailler sur l'alimentation de la femme enceinte et j'ai un devoir à faire sur les conseils nutritionnels à apporter.

Mais je me demande est ce qu'il y a une présentation standard quand on établit les conseils nutritionnels d'un sujet lambda? aaa

je vous avoue que je ne sais pas comment commencer la rédaction du devoir, si j'ai pas de plan établit... après si il y en a pas bah il y en a pas lol Smile

En tout cas je vous remercie de vos réponses....


Bonne soirée à tout le monde, Wink 
tibou13
tibou13
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 4
Age : 38
Localisation : Pomerols

Revenir en haut Aller en bas

Présentation "type" Conseils nutritionnels Empty Re: Présentation "type" Conseils nutritionnels

Message  ingridc Dim 15 Sep 2013 - 12:51

Non tu n'as pas de présentation standard par contre essaies d'enumerer tes conseils de façon cohèrente(cad ne pa donner un conseil purement diététique ensuite un conseil sur les conditions du repas puis revenir sur le diététiques etc mais énumérer tous les conseils purement diététiques puis les conseils de cuisson, puis les conseils de fréquence etc)
ingridc
ingridc
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1319
Age : 44
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Diététicienne liberale
Humeur : entre peur et excitation....

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum