BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

13/09/2013 EDC le sujet, vos réactions

+12
Véro32
felicie99
osmoz-one
lolita77
ABC76
Marlou42
Fabi34
latitenerveuz
Béa 94
fredette
liloulou30
choco
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

13/09/2013 EDC le sujet, vos réactions - Page 2 Empty Re: 13/09/2013 EDC le sujet, vos réactions

Message  Marielaure Sam 14 Sep 2013 - 13:27

Hello les filles et bien tout comme vous je passe les TC jeudi apm et espère ne pas avoir la crème anglaise.

Pour cette semaine passée je suis plutôt contente de moi , j'ai pu répondre à la plupart des questions ( sauf en bioch mais c'est normal !!! ). Pour EDC c'est vrai que le sujet était original !!! Je pense qu'il attendait une démarche de soin diet pour Lucile.

Y a plus qu'à attendre les notes on verra. Et surtout à se concentrer sur les TC et le mémoire.

Bon WE à toutes ( en cuisine pour beaucoup, je pense !!!)Very Happy 
Marielaure
Marielaure
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 335
Age : 50
Localisation : JURA Lons le Saunier
Emploi/loisirs : Maman et étudiante
Humeur : SUPER HEUREUSE!!!! DIETETICIENNE 2013 et avec les honneurs yes yes yes

Revenir en haut Aller en bas

13/09/2013 EDC le sujet, vos réactions - Page 2 Empty Re: 13/09/2013 EDC le sujet, vos réactions

Message  mimi14 Sam 14 Sep 2013 - 13:31

Oui Buscate j'étais à Granville. Tu passes quand les TC?
J'ai aussi été surprise qu'il n'y ait aucun calcul de ration, mais il y avait pas mal de documents professionnels à rédiger, ce qui est plutôt pas mal pour une épreuve dite professionnelle, car ça se rapproche plus de ce qu'on fait en pratique.
je me suis un peu emmêlée pour faire l'analyse du recueil de données et les objectifs diététiques. On verra la note.

mimi14
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 120
Emploi/loisirs : diététicienne en NEAD

Revenir en haut Aller en bas

13/09/2013 EDC le sujet, vos réactions - Page 2 Empty Re: 13/09/2013 EDC le sujet, vos réactions

Message  buscate Sam 14 Sep 2013 - 13:46

oui questions déconcertantes pour moi!!
j'avais du mal à cerner ce qu'ils attendaient...
la question sur le GEMRCN Rolling Eyes Pain avec farine T80? grammage? eau? choix dirigé? cuisine pas au beurre....?

Et pour lucile j'ai trouvé les quantités de glucides/lipides correctes = d'ou le poids normal
mais très déséquilibré niveau qualité (Riche en AGS et +23% de GSA) et collation non quantifié..
puis j'ai abordé rapidement adolescence + maladie chronique : dur à gérer


Mimi on a du se croiser!!!
je passe jeudi mise en loge à 11 h Twisted Evil 

buscate
Bon point
Bon point

Messages : 385

Revenir en haut Aller en bas

13/09/2013 EDC le sujet, vos réactions - Page 2 Empty Re: 13/09/2013 EDC le sujet, vos réactions

Message  lolotte46 Sam 14 Sep 2013 - 13:57

courage les filles ça va aller
vous avez plus qu'a faire et refaire des creme anglaise jusqu'a jeudi Laughing Laughing Laughing hummmm je m'invite j'adore ça
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 56
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

13/09/2013 EDC le sujet, vos réactions - Page 2 Empty Re: 13/09/2013 EDC le sujet, vos réactions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum