Nouveau carton.. beurk !

Nouveau carton.. beurk ! Empty Nouveau carton.. beurk !

Message  fredette le Sam 7 Sep 2013 - 14:41

je n'en peux plus.. week end studieux depuis 5 h du matin.. petite pause pour lire le forum où je trouve toujours beaucoup de soutien et cela fait vraiment chaud au coeur.
Ce midi.. vous savez quoi ... alors que je bossais sur ma biochimie.. en me disant allez vendredi prochain c'est fini, enfin un week end plus cool qui t'attend.. et bien le gentil facteur m'a apporté 2 cartons du Cned Twisted Evil Je le détesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Même pas fini d'enlever les pilllllllllllllllllllllllllllles de cours qui trainent partout dans la maison que déjà j'ai d'autres cartons qui m'attendent. Mais pourquoi, pourquoi, en travaillant j'ai voulu m'inscrire à ce BTS il y a deux ans.. confused

fredette
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau carton.. beurk ! Empty Re: Nouveau carton.. beurk !

Message  Diaety le Dim 8 Sep 2013 - 9:27

Parce que tu aimes ce métier, que tu es forte et déterminée...et que ca va aller !
Ne doutes pas de tes capacités ! En ce moment tu es fatiguée à cause des révisions! Mais tu reprendras le dessus , à condition de savoir faire une pause.

Alors, le week end prochain, tu mets un drap ou une couverture bien opaque sur les cartons...et tu zappes pour un week end ! Ton corps, ton cœur et ton cerveau en auront besoin !

Courage!Very Happy flower 
Diaety
Diaety
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 468

http://www.dietensomme.fr

Message  ciatripa le Dim 8 Sep 2013 - 11:58

Bonjour,

Samedi, j'ai eu le plaisir de recevoir deux gros cartons alors que je suis en pleine révision Shocked 
Mais j'étais contente de passer à autre chose bounce 

En faisant ma vérif, scratch  j'ai constaté qu'il me manquait la moitié des cours d'une matière et que j'avais en double des fascicules d'une autre matière Evil or Very Mad 

En conclusion, je ne peux pas commencer à bosser les TC pfff 

J'ai envoyé un mail, j'espère qu'il vont être rapide et qu'ils vont m'envoyer mes 5 fascicules manquants.
ciatripa
ciatripa
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 63

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé