BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

Expériences différentes

Expériences différentes Empty Expériences différentes

Message  Loomy Sam 3 Aoû 2013 - 13:46

Bonjour tout le monde,
Je reviens vers vous après un certain temps et après avoir parcouru plusieurs catégories du forum, je n'ai pas trouvé de sujet correspondant à mes recherches, ou seulement des bribes, dites moi si je me trompe.

Alors voilà : je suis à la recherche de nouveaux horizons en tant que diététicienne et je souhaiterai avoir des retours de personnes qui auraient eu des expériences différentes, fait d'autres parcours !

Je travaille depuis plus de 3 ans en tant que diététicienne seule dans une structure. J'ai chaque année envoyé des candidatures spontanées aux hôpitaux, cliniques et quelques autres établissements alentours mais sans succès... Or aujourd'hui j'ai vraiment le désir de changer d'air, ne plus travailler seule, changer de rythme de travail, etc.
Le problème c'est que mes recherches ne me mènent pas très loin et à force je ne sais même plus où chercher !!

Alors si vous avez eu un parcours hors du "commun" sur le marché du travail simplement avec votre BTS diététique, ou si vous avez bifurqué vers une voie parallèle (en vous servant de la diét ou juste des matières enseignées en BTS) grâce à une ou 2 années d'études supplémentaires, vos récits sont les bienvenus !! Comment vous êtes-vous formé(e)s et en quoi consiste votre travail ?

Notamment, certain(e)s d'entre-vous ont ils(elles) tenté des concours de la fonction publique ?? (DGCCRF, DSV, rééducateur territorial, autres) ? Par quelles formations aux concours êtes vous passé(e)s ?

Je m'intéresse à beaucoup de domaines, aussi bien scientifiques que l'administratif ou le marketing ^^ Donc TOUS vos témoignages sont susceptibles de m'intéresser (et d'en intéresser d'autres également peut-être) !

Merci d'avance Smile
Loomy
Loomy
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas