BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Granville

2 participants

Aller en bas

Granville Empty Granville

Message  elodd Ven 2 Aoû 2013 - 9:46

Bonjour,

Je passe 3 épreuves à Granville dont le mémoire. Comment sa se passe pour l'épreuve du mémoire ? J'ai entendu qu'on passait dans le cdi et qu'on était séparé par des paravents ??? Sa me parait bizarre.

Et les jury lisent bien nos mémoire ? Car il parait qu'ils ne les lisent pas ?? Bizarre aussi.

J'entends des son de cloches différentes.

Donc pour ceux qui ont déjà passé à Granville le mémoire, comment sa c'est passé ?

Bonne journée

elodd
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 255
Age : 34
Localisation : Seine maritime
Emploi/loisirs : Couture, cuisine, marche, ....
Humeur : Diététicienne 2016 !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Granville Empty Re: Granville

Message  mimi14 Jeu 15 Aoû 2013 - 19:40

Bonsoir,
Je n'ai pas de réponse à ta question Elodd mais je reprends ce post pour une proposition.

Je passe le BTS en global à Granville. Si certains sont intéressés par du covoiturage, j'aurai 4 places dans ma voiture au départ de Bayeux le lundi 9 septembre dans la matinée (suffisamment tôt pour arriver à l'heure quoi qu'il arrive...) et le vendredi soir pour rentrer. Je pense passer par l'autoroute mais je peux aussi passer par Saint Lô et prendre l'autoroute à Thorigni.
Par contre je resterai à Granville pour la semaine.
Pour TC et la soutenance je vous dirai quand je les passe si ça peut intéresser du monde, on aura les dates la semaine des écrits.

Si certains sont intéressés vous pouvez me contacter en MP.

mimi14
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 120
Emploi/loisirs : diététicienne en NEAD

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum