BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Stage Thérapeutique et Activités professionnelles

4 participants

Aller en bas

Stage Thérapeutique et Activités professionnelles Empty Stage Thérapeutique et Activités professionnelles

Message  tibou13 Mar 9 Juil 2013 - 8:56

Bonjour à toutes et tous,


je suis actuellement en première année de BTS par Educatel (depuis Janvier 2013), j'ai réussit à trouver mes 6 semaines de stage en restauration collective (2 demandes, 2 réponses positives)... Il faut dire que j'ai eu de la chance.

par contre, je commence à me poser beaucoup de questions sur le stage Thérapeutique qui est de 10 semaines !!!

En effet je suis en activités professionnelles (temps plein), j'ai pu m'arranger pour les 6 semaines avec mon travail (la période d'été est plus cool et je commence mon stage le 15 juillet)... Par contre je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer pour le prochaine stage.

Est ce qu'il y a des personnes dans le même cas que moi? Il me semble qu'on peut réduire la période de stage à 5 semaines mais bon c'est dommage je trouve...

Avez vous des solutions à me proposer??


je vous remercie beaucoup !!

tibou13
tibou13
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 4
Age : 38
Localisation : Pomerols

Revenir en haut Aller en bas

Stage Thérapeutique et Activités professionnelles Empty Re: Stage Thérapeutique et Activités professionnelles

Message  val23 Mar 9 Juil 2013 - 9:28