BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

avoirs des amis qui pratiquent la diététique afin d’échanger les informations

2 participants

Aller en bas

avoirs des amis qui pratiquent la diététique afin d’échanger les informations Empty avoirs des amis qui pratiquent la diététique afin d’échanger les informations

Message  dalel la tunisienne Mar 11 Juin 2013 - 18:15

Salut à tous, je suis une diététicienne au sein d'un service de médecine général, je veux avoir des amis qui pratiquent la diététique afin d'échanger les informations et les nouveautés de notre domaine, je suis Tunisienne et je veux avoir des amis de tout le monde,merci de votre attention, bonne soirée. : Very Happy

dalel la tunisienne
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

avoirs des amis qui pratiquent la diététique afin d’échanger les informations Empty Re: avoirs des amis qui pratiquent la diététique afin d’échanger les informations

Message  val23 Mar 11 Juin 2013 - 19:55

Ben c'est bien le principe du forum Wink ! Donc tu es au bon endroit pour communiquer avec tout le monde ... Et tu verras qu'il y a des membres de tous horizons parmi nous.
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum