BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Centre d'éducation motrice pour stage optionnel?

2 participants

Aller en bas

Centre d'éducation motrice pour stage optionnel?  Empty Centre d'éducation motrice pour stage optionnel?

Message  Maf216 Mer 22 Mai 2013 - 14:37

Bien le bonjour tout le monde!
Voilà, après avoir reçu deux avis négatifs pour un stage optionnel dans deux PMI, je me tourne maintenant vers un centre d'éducation motrice d'enfants de 3 à 16 ans.
Est-ce un bonne idée? Ou justement, cette idée ne se rapproche-t-elle pas des écoles, primaires, maternelles etc... où on le sait, les jury ont vu et revu ce choix pour le stage optionnel? bounce
Merci de vos réponses! Cool
Maf216
Maf216
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 20
Age : 31
Humeur : Dynamique et motivée

Revenir en haut Aller en bas

Centre d'éducation motrice pour stage optionnel?  Empty Re: Centre d'éducation motrice pour stage optionnel?

Message  buscate Mer 22 Mai 2013 - 15:17

Maf216 a écrit:Bien le bonjour tout le monde!
Voilà, après avoir reçu deux avis négatifs pour un stage optionnel dans deux PMI, je me tourne maintenant vers un centre d'éducation motrice d'enfants de 3 à 16 ans.
Est-ce un bonne idée? Ou justement, cette idée ne se rapproche-t-elle pas des écoles, primaires, maternelles etc... où on le sait, les jury ont vu et revu ce choix pour le stage optionnel? bounce
Merci de vos réponses! Cool

j'ai fait mon stage en école primaire du vu et revu peut être mais les possibilités ne manques pas!
pour ton idée pourquoi pas, l'important c'est ce que tu penses pouvoir y faire. Wink

buscate
Bon point
Bon point

Messages : 385

Revenir en haut Aller en bas

Centre d'éducation motrice pour stage optionnel?  Empty Re: Centre d'éducation motrice pour stage optionnel?

Message  Maf216 Mar 28 Mai 2013 - 14:06

Mais justement j'ai vraiment peur de faire du vu et du revu. Tomber dans la banalité est si simple! :/
Maf216
Maf216
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 20
Age : 31
Humeur : Dynamique et motivée

Revenir en haut Aller en bas

Centre d'éducation motrice pour stage optionnel?  Empty Re: Centre d'éducation motrice pour stage optionnel?

Message  Invité Mar 28 Mai 2013 - 16:15

Quel que soit le lieu de stage, ce qui compte c'est d'avoir une démarche intelligente.
Je trouve que nous avons toute notre place dans les écoles, etc. Bref, je suis d'accord avec Buscate.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Centre d'éducation motrice pour stage optionnel?  Empty Re: Centre d'éducation motrice pour stage optionnel?

Message  Maf216 Mar 18 Juin 2013 - 15:19

Merci bien pour vos réponses brèves et concrètes Smile
Maf216
Maf216
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 20
Age : 31
Humeur : Dynamique et motivée

Revenir en haut Aller en bas

Centre d'éducation motrice pour stage optionnel?  Empty Re: Centre d'éducation motrice pour stage optionnel?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum