BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cherche corriges et cours CNED d'eco gestion bts dietetique 1ere Année

3 participants

Aller en bas

cherche corriges et cours CNED d'eco gestion bts dietetique 1ere Année Empty cherche corriges et cours CNED d'eco gestion bts dietetique 1ere Année

Message  Arturo Serra Perez Lun 20 Mai 2013 - 19:08

Bonsoir,

je suis a la recherche de cours et corriges d'eco gestion CNED bts dietetique 1ere année

merci pour votre aide.

je suis economiste et j'aurais besoin de materiel adapté pour donner de cours a une eleve de 1ere annee merci et je vous avez besoin de moi je suis a votre disposition.

bonne soirée


Arturo Serra Perez
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

cherche corriges et cours CNED d'eco gestion bts dietetique 1ere Année Empty Re: cherche corriges et cours CNED d'eco gestion bts dietetique 1ere Année

Message  buscate Mar 21 Mai 2013 - 11:06

elle n'a pas de cours ?

buscate
Bon point
Bon point

Messages : 385

Revenir en haut Aller en bas

cherche corriges et cours CNED d'eco gestion bts dietetique 1ere Année Empty Re: cherche corriges et cours CNED d'eco gestion bts dietetique 1ere Année

Message  nath87 Jeu 25 Juil 2013 - 21:56

Bonsoir.
On a pas le droit de diffuser des corrigés du cned.
Vous êtes prof ? Pourquoi ne pas chercher plutôt le référentiel du BTS diététique et les annales ?
nath87
nath87
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 865
Age : 36
Emploi/loisirs : Diététicienne en libéral

Revenir en haut Aller en bas

cherche corriges et cours CNED d'eco gestion bts dietetique 1ere Année Empty Re: cherche corriges et cours CNED d'eco gestion bts dietetique 1ere Année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum