Astuce pour débuller rapidement du coca

Astuce pour débuller rapidement du coca Empty Astuce pour débuller rapidement du coca

Message  nathalie78 le Sam 11 Mai 2013 - 17:01

Mon fiancé revenant d'un pays "tropical", il subit le contrecoup intestinal du jetlag, j'ai donc l'occasion de tester l'alimentation anti-nausée, antidiarrhée No

La pharmacienne m'a donné un truc pour dégazer rapidement du coca (certes un remède de "grand-mère" avec peu d'explication scientifique, mais qui marche bien de manière empirique) : verser doucement un peu de sucre dans la boisson tout en agitant avec une petite cuillère, puis compléter le verre avec de l'eau (sinon c'est très très sucré).

Sinon les compotes pommes-coings, pomme-chataigne et les petites madeleines sont bien tolérées, mieux même que le riz et que les carottes (le dégoût du "chaud" et des odeurs étant fréquent...).
nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1911

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour débuller rapidement du coca Empty Re: Astuce pour débuller rapidement du coca

Message  Véro32 le Sam 11 Mai 2013 - 17:19

puis le coca s'est pas trop sucré ! mdr

Véro32
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2421

Astuce pour débuller rapidement du coca Empty Re: Astuce pour débuller rapidement du coca

Message  nathalie78 le Sam 11 Mai 2013 - 17:35

Non, j'avoue que ça en manquait, de sucre, d'où l'ajout de quelques morceaux mrred

Sans plaisanter, cela marche bien quand la personne est nauséeuse. Cela donne aussi un peu d'énergie quand rien d'autre ne passe... A condition qu'elle ne soit pas diabétique, bien sûr!!!
nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1911

Message  Invité le Ven 4 Avr 2014 - 9:15

Oui le coca en cas de nausées c'est efficace, les cookies aussi (ou autres biscuits secs), car on les "garde bien" avec on ne vomit pas.

Bonne journée

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé