BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOGICIEL DE GESTION DES MENUS ET REGIMES

LOGICIEL DE GESTION DES MENUS ET REGIMES Empty LOGICIEL DE GESTION DES MENUS ET REGIMES

Message  caillou Mar 7 Mai 2013 - 13:44

Bonjour,

Je viens de prendre un poste en hospitalier, c'est une création de poste et la cuisine (autogérée, sur place) fonctionnait jusque là avec une prestation chez un fournisseur qui donne les menus et fais les commandes automatiquement en fonction des effectifs. La formule si elle présente quelques avantages, à l'inconvéniant d'être coûteuse et assez vérouillée (pas facile pour moi d'intervenir sur les menus, de faire les déclinaisons en régimes et textures)
Le chef est pas super à l'aise avec les commandes et les menus, donc la formule lui convient, du coup j'ai pensé qu'il existait surement des logiciel qui peuvent être équivalent mais sans l'inconvénient de l'abonnement, et du vérouillage... j'aimerais savoir si vous utilisez des logiciels pour la création des menus, les déclinaisons, les calculs des valeurs nutritionnelles, l'aide à la préparation des commande, la vérification du budget... (Une ou plusieurs de ces données en tout cas) et si oui, lequel, en êtes vous satisait(e)s ?

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience

caillou
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

LOGICIEL DE GESTION DES MENUS ET REGIMES Empty Re: LOGICIEL DE GESTION DES MENUS ET REGIMES

Message  Naurore Mar 7 Mai 2013 - 19:22

[.]

Dernière édition par Naurore le Jeu 26 Sep 2013 - 11:44, édité 1 fois

Naurore
Bon point
Bon point

LOGICIEL DE GESTION DES MENUS ET REGIMES Empty Re: LOGICIEL DE GESTION DES MENUS ET REGIMES

Message  caillou Jeu 9 Mai 2013 - 18:42

Merci beaucoup pour ta réponse Naurore, J'ai déjà entendu parler D'Hestia dont je chercher le nom l'autre jour sans arriver à m'en souvenir, je suis bien contente que tu me l'ai cité !
J'ai aussi trouvé aidomenu sur le net, dont j'avais déjà entendu parler aussi... Je ne sais pas ce que ça vaut...
En tout cas, merci de ton avis, c'est très sympa.

caillou
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 27

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé