BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

comment vous avez fait, c'est quoi le secret?!

comment vous avez fait, c'est quoi le secret?! Empty comment vous avez fait, c'est quoi le secret?!

Message  madininadu66 Lun 6 Mai 2013 - 21:46

bonsoir,
je vois sur plein de profil "reçu avec les félicitations du jury", mais comment vous avez fait?! à chaque fois où je m'y met à fond, il m'arrive que des "merdes" (jusqu'à avoir cassé ma clés usb car 5kg de sucre est tombé sur mon ordi qui du coup mon ordi est tombé sur ma clés usb où bien sûre il y avait mon mémoire et des docs confidentiels de mes stages,ce soir là j'en ai fait une crise de spasmophile chose qui ne m’était
jamais arrivé avant... par exemple) et plus ça va plus ça me saoul, alors comment vous avez fait surtout quand vous savez que l'an dernier sur 11 ,2 seulement l'ont eut dans la classe précédente!! alors, c'est quoi le secret Wink
merci de vos réponses qui me remonteront le moral au passage...
madininadu66
madininadu66
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 34

http://nailsartdu66.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment vous avez fait, c'est quoi le secret?! Empty Re: comment vous avez fait, c'est quoi le secret?!

Message  dorothee Mar 7 Mai 2013 - 5:41

les ptits messages que tu vois sous le nom de profil des membres sont des appréciations liées au nombre de message sur le forum, rien à voir avec le BTS c'est un ptit clin d'oeil simplement !

Si je peux te dire mon avis : Le secret, c'est bosser, bosser et encore bosser et surtout ne jamais rien lâcher ; on a parfois l'impression que rien ne rentre mais à force de travailler, on finit par retenir !
Il y a des moments de doutes des moments de désespoir comme tu as déjà vécu mais si tu tiens bon tu finiras par y arriver !
Allez courage :

dorothee.secci@la-sante-au-menu.com
www.la-sante-au-menu.com
dorothee
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298

comment vous avez fait, c'est quoi le secret?! Empty Re: comment vous avez fait, c'est quoi le secret?!

Message  converse32 Mar 7 Mai 2013 - 8:34

merci Dorothée pour ton message
Je vais passer TC en septembre mais j avoue que toute seule dans ma cuisine cela peut aller mais comment cela se passe le jour d exam?

converse32
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 209

Message  dorothee Mar 7 Mai 2013 - 14:18

Je suis pas le meilleur exemple de réussite en TC parceque ce jour là j'étais tellement stréssée que j'ai lu le sujet à moitié et pas vu que c'était un menu hyposodé et j'ai rajouté du sel dans am préparation sous le nez de la correctrice !
Mais j'ai quand même eu 7 et je pense donc que dans l'ensemble j'ai du me rattraper avec l'organisation et l'hygiène.
C'est vrai que cet épreuve est galère , moi qui adore cuisiner ca n'a pourtant pas été simple mais plus on est entrainée plus on est à l'aise alors de la même façon, il faut bosser bosser et encore bosser !
courage

dorothee.secci@la-sante-au-menu.com
www.la-sante-au-menu.com
dorothee
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé