plan de la structure et marche en avant besoin d'aide rapidement :S

plan de la structure et marche en avant besoin d'aide rapidement :S Empty plan de la structure et marche en avant besoin d'aide rapidement :S

Message  laetitia1992 le Jeu 2 Mai 2013 - 13:14

Bonjour à tous Smile
Alors j'ai besoin d'aide car je n'arrives pas à faire les circuits de la cuisine ou j'ai été :/ je penses que je dois faire des circuits dans le temps car dans l'espace c'est impossible, le problème c'est que je vois pas comment faire et je comprends pas se que signifie dans le temps et comment on le fait surtout sur le plan :/
Merci d'avance!

laetitia1992
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

plan de la structure et marche en avant besoin d'aide rapidement :S Empty Re: plan de la structure et marche en avant besoin d'aide rapidement :S

Message  Diaety le Ven 3 Mai 2013 - 13:15

Si je ne me trompe pas, tu dois montrer les "flux" de la cuisine tels qu'ils sont aujourd'hui.
Si cette cuisine est mal agencée, que la marche en avant ne peut être respectée dans l'espace alors cela doit se voir sur ton plan : tu peux ainsi montrer comment mieux gérer ces flux pour respecter la marche en avant.
=> impossible de respecter vu les locaux
=> proposition de mise en place de marche en avant dans le temps : cela s'explique par écrit dans ton mémoire, mais pas sur le plan.
Le plan de cuisine est le reflet de ce que tu as observé : qu'il ne soit pas conforme à la législation ne me semble pas être un inconvénient mais plutôt une opportunité de faire valoir ton travail auprès du jury.
Diaety
Diaety
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 468

http://www.dietensomme.fr

Revenir en haut Aller en bas