BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Photos illustrant des IMC (en anglais)

3 participants

Aller en bas

Photos illustrant des IMC (en anglais) Empty Photos illustrant des IMC (en anglais)

Message  Shaani38 Jeu 2 Mai 2013 - 11:55

Naviguant au hasard sur le web, de lien en lien, je suis tombée sur cet album photo flickr regroupant pas mal de gens avec, à chaque fois, leurs mensurations indiquées et donc leur IMC. Les mesures sont selon le système anglosaxon, mais BMI = IMC, donc ça donne quand même des idées.

Je trouve ça parfait pour illustrer cet indicateur (car on y voit bien qu'à IMC égal, les silhouettes diffèrent), les gens prenant parfois ce chiffre pour argent comptant et pas pour ce qu'il est.

Dites-moi si vous trouvez cela utile également! Wink

http://www.flickr.com/photos/77367764@N00/sets/72157602199008819/with/1473458302/
Shaani38
Shaani38
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 382
Age : 41
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : 1ere année / CNED

Revenir en haut Aller en bas

Photos illustrant des IMC (en anglais) Empty Re: Photos illustrant des IMC (en anglais)

Message  Karine942 Jeu 2 Mai 2013 - 13:09

J'aime beaucoup l'idée!!! ça dédramatise aussi l'idée du "ah quoi non au secours j'ai un IMC de 25". Par contre la fille à BMI=16... ça fait peur je trouve, j'ai l'impression qu'elle va s'envoler...
Karine942
Karine942
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 936
Age : 36
Localisation : Lausanne, Suisse

http://culinatest.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos illustrant des IMC (en anglais) Empty Re: Photos illustrant des IMC (en anglais)

Message  Lauraa Jeu 2 Mai 2013 - 18:40

Pas mal effectivement, surtout pour les personnes "obèses" qui n'ont pas l'air d'avoir de gros soucis de poids !
Lauraa
Lauraa
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 350
Age : 34
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Photos illustrant des IMC (en anglais) Empty Re: Photos illustrant des IMC (en anglais)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum