BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : stocks imminents chez Amazon et ...
Voir le deal

Photos illustrant des IMC (en anglais)

Photos illustrant des IMC (en anglais) Empty Photos illustrant des IMC (en anglais)

Message  Shaani38 le Jeu 2 Mai 2013 - 11:55

Naviguant au hasard sur le web, de lien en lien, je suis tombée sur cet album photo flickr regroupant pas mal de gens avec, à chaque fois, leurs mensurations indiquées et donc leur IMC. Les mesures sont selon le système anglosaxon, mais BMI = IMC, donc ça donne quand même des idées.

Je trouve ça parfait pour illustrer cet indicateur (car on y voit bien qu'à IMC égal, les silhouettes diffèrent), les gens prenant parfois ce chiffre pour argent comptant et pas pour ce qu'il est.

Dites-moi si vous trouvez cela utile également! Wink

http://www.flickr.com/photos/77367764@N00/sets/72157602199008819/with/1473458302/
Shaani38
Shaani38
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 382

Revenir en haut Aller en bas

Photos illustrant des IMC (en anglais) Empty Re: Photos illustrant des IMC (en anglais)

Message  Karine942 le Jeu 2 Mai 2013 - 13:09

J'aime beaucoup l'idée!!! ça dédramatise aussi l'idée du "ah quoi non au secours j'ai un IMC de 25". Par contre la fille à BMI=16... ça fait peur je trouve, j'ai l'impression qu'elle va s'envoler...
Karine942
Karine942
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 936

http://culinatest.blogspot.com/

Photos illustrant des IMC (en anglais) Empty Re: Photos illustrant des IMC (en anglais)

Message  Lauraa le Jeu 2 Mai 2013 - 18:40

Pas mal effectivement, surtout pour les personnes "obèses" qui n'ont pas l'air d'avoir de gros soucis de poids !
Lauraa
Lauraa
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 350

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé