livret dans le mémoire
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: livret dans le mémoire
Là je parlais des documents de sortie que j'ai remis à mes patients (donc entre 2 et 5 pages).
Mais remettre ces infos au patient sous une autre forme pourrait effectivement être une bonne idée pour les prochains étudiants.
Mais remettre ces infos au patient sous une autre forme pourrait effectivement être une bonne idée pour les prochains étudiants.
liloulou30- Délégué de classe
-
Re: livret dans le mémoire
Moi aussi j'avais mis un extrait de mon livret ( sur 1 page A4 d'annexe donc 2 pages du livret format A5) réalisé en stage optionnel (PMI) : dans le corps du texte j'avais développé sur la démarche utilisée pour réaliser un document d'information diététique en adéquation avec le public visé donc ça me paraissait nécessaire de mettre un exemple même partiel de ce document.
j'avais amené le livret entier avec moi mais ils ne l'ont pas regardé (juste un petit coup d'oeil, pas de lecture), c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de temps !!
j'avais amené le livret entier avec moi mais ils ne l'ont pas regardé (juste un petit coup d'oeil, pas de lecture), c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de temps !!
annacinzia- P'tit nouveau
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2