BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

stage dans 1 ou 2 etablissements de soins

3 participants

Aller en bas

stage dans 1 ou 2 etablissements de soins Empty stage dans 1 ou 2 etablissements de soins

Message  ghilaine Mar 19 Mar 2013 - 17:52

bonjour,

je suis en cours d'inscription au cned pour passer le bts en progressif mais j'ai déjà trouvé un hopital qui me prendrait en stage en 2015 !je dois envoyer une lettre de motivation et un cv assez vite pour bloquer les dates car ils ont beaucoup de demandes (ils n'ont plus de place pour 2013 et 2014 !) mais je me demandais si c'était mal vu au moment de la correction du memoire de faire son stage dans un seul établissement ?
merci d'avance pour vos reponses !
et bonne soirée à tous

ghilaine
ghilaine
ghilaine
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 9
Age : 45
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : demandeur d'emploi
Humeur : yes we can !

Revenir en haut Aller en bas

stage dans 1 ou 2 etablissements de soins Empty Re: stage dans 1 ou 2 etablissements de soins

Message  latitenerveuz Mar 19 Mar 2013 - 18:17

Si tu peux faire tes 2 stages dans 2 services différents de cet hôpital alors c'est bon. Mais si tu fais ton 2ème stage là-bas pour être dans les mêmes services et voir la même chose que le 1er, ça n'a pas beaucoup d'intérêt et je pense que tu peux être pénalisée (à confirmer par quelqu'un ?).
En tout cas, c'est très bien que tu t'y prennes à l'avance ! Wink
latitenerveuz
latitenerveuz
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 474
Age : 35
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Diététicienne cuvée 2012 !!!!
Humeur : Diététicienne libérale et à 30% en hospitalier :)

Revenir en haut Aller en bas

stage dans 1 ou 2 etablissements de soins Empty Re: stage dans 1 ou 2 etablissements de soins

Message  ghilaine Mar 19 Mar 2013 - 18:22

merci pour ta réponse ! en fait il n'y a qu'un service de dièt mais ils ont les patients de tous les différents services de l'hopital ! mais je pense que c'est mieux que j'aille decouvrir le métier dans un 2ème stage ! alors du coup on fait 5 semaines dans un et 5 autres dans l'autre ?
ghilaine
ghilaine
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 9
Age : 45
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : demandeur d'emploi
Humeur : yes we can !

Revenir en haut Aller en bas

stage dans 1 ou 2 etablissements de soins Empty Re: stage dans 1 ou 2 etablissements de soins

Message  latitenerveuz Mar 19 Mar 2013 - 18:28

Oui c'est ça : 5 semaines dans l'un, 5 dans l'autre Wink et tu verras que 5 semaines ça passe super vite! Tu peux regarder le post des 2èmes années, certaines sont actuellement en stage thérapeutique et parlent de leur expérience.
latitenerveuz
latitenerveuz
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 474
Age : 35
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Diététicienne cuvée 2012 !!!!
Humeur : Diététicienne libérale et à 30% en hospitalier :)

Revenir en haut Aller en bas

stage dans 1 ou 2 etablissements de soins Empty Re: stage dans 1 ou 2 etablissements de soins

Message  ghilaine Mar 19 Mar 2013 - 19:27

merci de ta réponse bonne soirée

ghilaine
ghilaine
ghilaine
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 9
Age : 45
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : demandeur d'emploi
Humeur : yes we can !

Revenir en haut Aller en bas

stage dans 1 ou 2 etablissements de soins Empty Re: stage dans 1 ou 2 etablissements de soins

Message  la loutre Mer 20 Mar 2013 - 8:27

Bientôt les stages devront être réservés avant d'avoir commencé la formation, 4 ou 5 ans à l'avance... C'est n'importe quoi ces hôpitaux qui réservent aussi longtemps avant ! Enfin, pardon du coup de gueule mais ça m'énerve au plus haut point ce genre de comportement (pas le tien, celui de l'hôpital).
la loutre
la loutre
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 223
Localisation : Grenoble / Lyon
Emploi/loisirs : diététicienne 2012 !!
Humeur : emmêlée dans les démarches et les questionnements...

Revenir en haut Aller en bas

stage dans 1 ou 2 etablissements de soins Empty Re: stage dans 1 ou 2 etablissements de soins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum