BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

questionnaire pour mon etude personnelle

5 participants

Aller en bas

questionnaire pour mon etude personnelle Empty questionnaire pour mon etude personnelle

Message  clem62 Jeu 28 Fév 2013 - 13:37

bonjour,
pour mon etude personnelle, j ai realisée un questionnaire et j ai besoin d aide pour que de nombreuses personnes y repondent.
voici le lien: https://www.sondageonline.com/s/ab4f060

merci d'avance

clem62
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire pour mon etude personnelle Empty Re: questionnaire pour mon etude personnelle

Message  latitenerveuz Jeu 28 Fév 2013 - 14:05

Est ce que tu peux expliquer le but de ton étude perso car un questionnaire juste ciblé sur des pastabox So***** c'est un peu léger pour comprendre Wink
Je n'en consomme pas donc je n'ai pas pu répondre à ton questionnaire...

Tu peux également faire un petit tour par la case "présentation" pour qu'on sache à qui on rend service Smile
Bon courage pour ton étude perso.
latitenerveuz
latitenerveuz
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 474
Age : 35
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Diététicienne cuvée 2012 !!!!
Humeur : Diététicienne libérale et à 30% en hospitalier :)

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire pour mon etude personnelle Empty Re: questionnaire pour mon etude personnelle

Message  val23 Jeu 28 Fév 2013 - 18:41

Oui, c'est vrai que le minimum serait de commencer par te présenter dans la section appropriée du forum, et en ce qui concerne ta demande, de nous expliquer dans quel contexte elle s'inscrit !
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire pour mon etude personnelle Empty Re: questionnaire pour mon etude personnelle

Message  nathalie78 Ven 1 Mar 2013 - 9:17

J'en consomme très souvent, j'ai donc pu te répondre.
nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1911
Age : 39
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Cru 2011
Humeur : Just Married!

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire pour mon etude personnelle Empty Re: questionnaire pour mon etude personnelle

Message  elfy Ven 1 Mar 2013 - 15:02

C'est bon? Je n'ai jamais goûté

elfy
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 488
Emploi/loisirs : Diététicienne

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire pour mon etude personnelle Empty Re: questionnaire pour mon etude personnelle

Message  nathalie78 Ven 1 Mar 2013 - 22:54

J'aime beaucoup cette marque, pour ses pizzas et galettes aussi...Pour le goût et la qualité des ingrédients. Par contre il faut compter autour de 3 euros/ box, et même plus de 4 euros pour les toutes nouvelles.
Par exemple pour les pâtes à la bolognaise, il y a plus de viande que la majorité des plats préparés similaires, les pâtes sont des pâtes fraîches et de manière générales, toutes leurs box ont moins d'AGS que les concurrents.

Et puis j'ai souvent des promos à mon Monop', genre un acheté le 2ème à moitié prix, c'est pourquoi j'ai en fait une razzia mrred

J'ai déjà goûté les nouilles chinoises au poulet (mes favorites Laughing ), bolognaise, carbonara, saumon, tortellini au jambon (en gros, celles que je trouve dans mon magasin).

Fleur* Michon fait aussi un risotto au poulet très bon.

Par contre, le top en pâtes fraîches, c'est l'enseigne Mezzo Pas*a. On peut choisir la forme des pâtes, la sauce...C'est un peu cher, mais très très bon.
nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1911
Age : 39
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Cru 2011
Humeur : Just Married!

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire pour mon etude personnelle Empty Re: questionnaire pour mon etude personnelle

Message  elfy Sam 2 Mar 2013 - 8:47

Je vais tenter au boulot à mon retour de congé maternité. ça se réchauffe au microonde?
Car je ne sais pas avec mon petit bout en plus si je vais avoir le temps de me préparer un plat les premiers mois!!
Les nouilles chinoises au poulet me tente bien.
Sinon la marque Sod*b* j'aime bien aussi.

elfy
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 488
Emploi/loisirs : Diététicienne

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire pour mon etude personnelle Empty Re: questionnaire pour mon etude personnelle

Message  nathalie78 Sam 2 Mar 2013 - 15:21

Oui, réchauffage au micro-ondes en 2 à 3 minutes, c'est bien pratique Very Happy

Vraiment, les nouilles chinoises sont excellentes, il y a des morceaux de poulet marinés et grillés dedans, miam, miam Very Happy

Par contre, comme je l'indiquais dans le questionnaire, la sauce devrait être dessus et non dessous (ce que fait Fleur* Michon par exemple), ce serait plus facile pour mélanger.

Ce midi, j'ai tenté l'enseigne Noo*, je vous la déconseille fortement. Pour 5 euros la box petit format, on se retrouve avec des pâtes sèches, fades, et très peu de sauce.

Si tu aimes les pâtes, je te conseille Mezzo *asta, leurs pâtes fraîches farcies sont très savoureuses et tu es calée même avec une petit cup.
nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1911
Age : 39
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Cru 2011
Humeur : Just Married!

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire pour mon etude personnelle Empty Re: questionnaire pour mon etude personnelle

Message  elfy Sam 2 Mar 2013 - 16:37

ah mais j'adore les pâtes, si je m'écoutais, j'en mangerais à tous les repas!!
J'essaierai, je ne connais pas non plus

elfy
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 488
Emploi/loisirs : Diététicienne

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire pour mon etude personnelle Empty Re: questionnaire pour mon etude personnelle

Message  clem62 Dim 10 Mar 2013 - 18:32

j ai eu quelque souci d internet et je ne l ai recuperer que hier donc je viens enfin de me presenter.
je voudrais montrer leurs composition et aussi montrer qu il est plus rapide et plus sain de faire ses pates soi meme que d acheter des box rempli de conservateurs.

clem62
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire pour mon etude personnelle Empty Re: questionnaire pour mon etude personnelle

Message  nathalie78 Dim 10 Mar 2013 - 19:56

clem62 a écrit:j ai eu quelque souci d internet et je ne l ai recuperer que hier donc je viens enfin de me presenter.
je voudrais montrer leurs composition et aussi montrer qu il est plus rapide et plus sain de faire ses pates soi meme que d acheter des box rempli de conservateurs.

Heureusement qu'il y a box et box! Pas de conservateurs et des huiles de colza et d'olive pour celles de So*ebo et de Fleur* Mi*hon, et pour faire plus rapide... Quand on est seul, cela permet de manger varié. Cela permet aussi de manger des portions raisonnables, ce qui n'est pas toujours le cas avec la cuisine maison.
Après, c'est plus cher que des pâtes et du jambon, c'est sûr, il faut compter 3 euros la box. Et je déconseille fortement les MDD, même si elles sont (un peu) moins chères : le plus souvent, elles sont plus grasses avec moins de protéines et des additifs en pagaille.

Donc je pense que c'est comme tout : il ne faut pas généraliser, donner aux patients les règles de lecture d'étiquette et leur laisser le choix de les acheter ou de faire leurs plats maison selon leur mode de vie, leurs habitudes.
nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1911
Age : 39
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Cru 2011
Humeur : Just Married!

Revenir en haut Aller en bas

questionnaire pour mon etude personnelle Empty Re: questionnaire pour mon etude personnelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum