Crédits ECTS
BTS Diététique :: L'après BTS :: Les diététicien(ne)s diplômé(e)s :: Divers (nos cas patients, nos réussites, nos échecs...)
Page 1 sur 1
Crédits ECTS
Bonjour à tous
Je cherche vers qui m'adresser pour obtenir les 120 crédits ECTS du BTS diététique que j'ai obtenu en 2011. Est-ce que quelqu'un en saurai plus, car sur les attestations de formation ou le diplôme on n'a aucun renseignement !
Merci de vos réponses !!!!!!!
Bonne soirée
Je cherche vers qui m'adresser pour obtenir les 120 crédits ECTS du BTS diététique que j'ai obtenu en 2011. Est-ce que quelqu'un en saurai plus, car sur les attestations de formation ou le diplôme on n'a aucun renseignement !
Merci de vos réponses !!!!!!!
Bonne soirée
d.b.dou- P'tit nouveau
Naurore- Bon point
Re: Crédits ECTS
Salut Naurore,
Actuellement je vis en Suisse et je souhaite commencer un Bachelor en soins infirmiers. En Suisse le BTS n'existe pas et l'école aimerait une preuve de ces crédits.
Est-ce que quelqu'un serait dans une situation similaire ?
Merci
Bonne journée
Actuellement je vis en Suisse et je souhaite commencer un Bachelor en soins infirmiers. En Suisse le BTS n'existe pas et l'école aimerait une preuve de ces crédits.
Est-ce que quelqu'un serait dans une situation similaire ?
Merci
Bonne journée
d.b.dou- P'tit nouveau
Tu as essayé d'appeller l'académie dans laquelle tu as eu ton BTS ?
Sur ton diplome ou relevé de notes il n'y a pas marqué l'équivalence ECTS dans un petit coin?
Sur ton diplome ou relevé de notes il n'y a pas marqué l'équivalence ECTS dans un petit coin?
Non il n'y a rien d'écrit, pour l'académie je vais voir!
Merci
Merci
d.b.dou- P'tit nouveau
ah d'accord c'est pour les étudiants.
Je téléphonerais au rectorat en fait.
Je téléphonerais au rectorat en fait.
elfy- Bon point
-
je ne suis pas sûre que ça marche pour les bts?
sophie1108- Reçu avec les félicitations du jury
-
J'aurai dit aussi que cela ne marchait pas comme on est pas en système LMD encore...
si sur les sites c'est indiqué que le BTS donne 120 crédits soit 60 par année. Et heureusement car ça voudrait dire que notre diplôme ne sert plus à rien lol
elfy- Bon point
-
Naurore- Bon point
Autant pour moi désolé.
Bon courage avec les Suisses, je sais qu'ils sont à cheval sur les papiers (en tout cas si c'est la meme chose pour les formations et pour le reste de l'administration).
Essaye d'appeler le rectorat où tu as eu ton diplome, ils peuvent peut être te donner un courrier ou papier qui indique le nombre de tes ECTS. C'est comme ça que j'avais fait pour mon stage en suisse pour prouver que ingé donne les mêmes crédits que le master.
Bon courage avec les Suisses, je sais qu'ils sont à cheval sur les papiers (en tout cas si c'est la meme chose pour les formations et pour le reste de l'administration).
Essaye d'appeler le rectorat où tu as eu ton diplome, ils peuvent peut être te donner un courrier ou papier qui indique le nombre de tes ECTS. C'est comme ça que j'avais fait pour mon stage en suisse pour prouver que ingé donne les mêmes crédits que le master.
BTS Diététique :: L'après BTS :: Les diététicien(ne)s diplômé(e)s :: Divers (nos cas patients, nos réussites, nos échecs...)
Page 1 sur 1