BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

dieteticienne en mairie = rééducateur territorial: QUI?

4 participants

Aller en bas

dieteticienne en mairie = rééducateur territorial: QUI? Empty dieteticienne en mairie = rééducateur territorial: QUI?

Message  sevnat Jeu 21 Fév 2013 - 12:59

Qui a déjà travaillé au sein d'une mairie ?
J'ai un entretien demain pour une mairie dont une 20aines d'écoles maternelles et primaires s'y rattachent + une cuisine centrale. Pour quelques heures par semaine seulement.
Ce serait pour avoir votre expérience !
A priori quelqu'un cherche a avoir le poste depuis plusieurs mois (et a qqs avantages)
Mais bon on sait jamais...!
sevnat
sevnat
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 72
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : diététicienne à mi-temps dans un centre de prise en charge du surpoids et de l'obésité (projet libéral quand l'opportunité se présentera!)
Humeur : bonne!

Revenir en haut Aller en bas

dieteticienne en mairie = rééducateur territorial: QUI? Empty Re: dieteticienne en mairie = rééducateur territorial: QUI?

Message  lolotte46 Jeu 21 Fév 2013 - 15:38

on croise les doigts pour toi !!!
tu nous dira si ça a marché et qu'est ce qu'ils te propose comme poste???
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 56
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

dieteticienne en mairie = rééducateur territorial: QUI? Empty Re: dieteticienne en mairie = rééducateur territorial: QUI?

Message  sisi69 Mar 26 Mar 2013 - 12:54

Bonjour Sevnat,
je participe une fois tous les 2 mois à une commission de menu pour les écoles primaires de ma ville. Ce poste est en relation par la mairie. Le gestionnaire de la cuisine centrale compose les menus et je me charge de les corriger s'il y a des erreurs au niveau équilibre nutritionnel, je réponds également aux questions des parents d'élèves et des dames de services si besoin.
Tu as commencé ce boulot?

sisi69
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 149
Age : 39
Localisation : 69
Emploi/loisirs : Diététicienne 2010!!!
Humeur : c'est réussi!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

dieteticienne en mairie = rééducateur territorial: QUI? Empty Re: dieteticienne en mairie = rééducateur territorial: QUI?

Message  sevnat Mar 26 Mar 2013 - 14:01

c'est une ancienne collègue qui possédait déjà l'examen comme rééducateur territorial qui a eu le poste!
sevnat
sevnat
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 72
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : diététicienne à mi-temps dans un centre de prise en charge du surpoids et de l'obésité (projet libéral quand l'opportunité se présentera!)
Humeur : bonne!

Revenir en haut Aller en bas

dieteticienne en mairie = rééducateur territorial: QUI? Empty Re: dieteticienne en mairie = rééducateur territorial: QUI?

Message  Naurore Mar 26 Mar 2013 - 15:49

[.]


Dernière édition par Naurore le Mer 25 Sep 2013 - 23:34, édité 1 fois

Naurore
Bon point
Bon point

Messages : 376
Emploi/loisirs : Diététicienne

Revenir en haut Aller en bas

dieteticienne en mairie = rééducateur territorial: QUI? Empty Re: dieteticienne en mairie = rééducateur territorial: QUI?

Message  Invité Mar 26 Mar 2013 - 19:09

Il faut comprendre rééducateur territorial diététicien. Il faut passer un concours pour avoir ce titre qui permet ensuite de travailler dans les collectivités territoriales.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dieteticienne en mairie = rééducateur territorial: QUI? Empty Re: dieteticienne en mairie = rééducateur territorial: QUI?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum