droit ou pas de prendre une etude imposée lors d'un stage

droit ou pas de prendre une etude imposée lors d'un stage Empty droit ou pas de prendre une etude imposée lors d'un stage

Message  bree86 le Jeu 21 Fév 2013 - 9:15

bonjour

j'ai besoin d'avis les filles !
en stage thérapeutique on m'a fait faire une etude sur la denutrition en ehpad, est ce je peux me servir de cette etude comme etude perso etant donné que j'ai fait une vraie analyse : feuille d'ingestas, recherche données imc, albumine, evolution du poids.
je voudrais montrer le role de la diet parmi l'equipe medicale

est ce je j'ai droit vu que le sujet je ne l'ai pas trouvé seul finalement mais le reste oui

bree86
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

droit ou pas de prendre une etude imposée lors d'un stage Empty Re: droit ou pas de prendre une etude imposée lors d'un stage

Message  elfy le Jeu 21 Fév 2013 - 9:44

Pour moi je ne vois pas le pb. Certaines demandent des idées sur le forum car n'ont pas de sujet. Toi c'est dans le cadre de ton stage, je trouve ça très bien.
Comment vas tu? Ton bébé?

elfy
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 488

droit ou pas de prendre une etude imposée lors d'un stage Empty Re: droit ou pas de prendre une etude imposée lors d'un stage

Message  Petrus le Jeu 21 Fév 2013 - 9:55

Au contraire ça me semble très bien, car ton étude personnelle sera basée sur un cas pratique, et pas seulement théorique, ça sera une analyse et un prolongement de ton stage. Après tu n'es pas obligée de dire qu'il t'a été imposée mais plutôt proposé car c'est un sujet d'étude qui t'attirait.

Petrus
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  Arwen le Jeu 21 Fév 2013 - 10:44

Quelle est la problématique à laquelle tu veux répondre avec ton étude ?
car il ne faut pas faire uniquement du "descriptif" ou refaire un cas thérapeutique
Arwen
Arwen
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 435

Message  bree86 le Jeu 21 Fév 2013 - 12:16

ELFY: merci je vais bien ma fille aussi elle va avoir 6 mois on commence la diversification Very Happy

Arwen: le but etait de savoir si il fallait enrichir ou non la texture lisse
pour ma problématique j'hesite :

-l'importance de la diet ds le depistage et prise en charge de la denutrition ( car pas de diet sur place et residents à moitié denutris alors que cno )
- problème de deglutition et denutrition ( vu que j'ai analysé le menu lisse seulement)
- la denutrition en institution ( plus vague c'est sûr)

en fait je sais pas comment me servir de ce que j'ai fait, je trouve pas ma problematique

bree86
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé