BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aide réalisation d'un tableau de ration en mode femme allaitante.

2 participants

Aller en bas

Aide réalisation d'un tableau de ration en mode femme allaitante. Empty Aide réalisation d'un tableau de ration en mode femme allaitante.

Message  raspberry Mar 19 Fév 2013 - 10:55

Hey !

Alors voilà pour les vacances je dois réaliser un devoir en nutrition, il s'agit d'une étude de cas, d'une femme allaitante et je dois réaliser un tableau de justification de ration, mon soucis c'est que je ne sais jamais quoi écrire dans ce tableau Sad et je perd tous les points ...

Est-ce-que quelqu'un aurait un exemple de tableau de justification de ration pour la femme allaitante ?

Merci Smile

Une étudiante paumée bounce
raspberry
raspberry
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 4
Age : 34
Localisation : Lille
Humeur : Sportive

Revenir en haut Aller en bas

Aide réalisation d'un tableau de ration en mode femme allaitante. Empty Re: Aide réalisation d'un tableau de ration en mode femme allaitante.

Message  val23 Mer 20 Fév 2013 - 11:18

Selon le règlement du forum, il est interdit de poser des questions de devoir sur le forum ! Pour cette raison, je verrouille le post.

Mais je pense que tu devrais pouvoir trouver des pistes dans tes cours, ou à défaut regarde les corrections d'annales des sujets d'EDC antérieurs.
Bon courage !
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum