calculatrice
Page 1 sur 1
calculatrice
Bonsoir à tous 
Quelqu'un peut il me dire si la calculatrice programmable est autorisée le jour du BTS? Parce que jusqu'ici je pensais que non et récemment j'ai lu plusieurs "articles" qui disent le contraire..
Merci!!

Quelqu'un peut il me dire si la calculatrice programmable est autorisée le jour du BTS? Parce que jusqu'ici je pensais que non et récemment j'ai lu plusieurs "articles" qui disent le contraire..
Merci!!
flox69- P'tit nouveau
-
Re: calculatrice
Oui, pour les épreuves durant lesquelles la calculatrice est autorisée tu peux prendre une calculatrice programmable (pour ma part c'est ce que j'avais). Et rien ne t’empêche d'avoir une calculatrice plus simple au cas où les directives changent.
Pour vérifier une équation en éco gestion ou pour des stats ce type de calculatrice graphique peut être pratique.
Pour vérifier une équation en éco gestion ou pour des stats ce type de calculatrice graphique peut être pratique.
Arwen- Bon point
-
ok merci
Je sais que a calculatrice nest pas autorisée donc en biochimie, en cda mais je me pose la question pour la technique culinaire?

flox69- P'tit nouveau
-
Dans mon cas, à Marseille, le centre d'examen en fournissait une
nathalie78- Tableau d'honneur
-
Naurore- Bon point
En techniques culinaires à Bordeaux une petite calculatrice simple était fournie
Arwen- Bon point
-
D’accord d’accord 
Merci à tous pour vos réponses!

Merci à tous pour vos réponses!
flox69- P'tit nouveau
-
Page 1 sur 1