BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Toujours pas de stage thérapeutique, si vous pouvez m'aider

+3
RESENDIZ, Mario
Fannou66
morgane38
7 participants

Aller en bas

Toujours pas de stage thérapeutique, si vous pouvez m'aider Empty Toujours pas de stage thérapeutique, si vous pouvez m'aider

Message  morgane38 Mer 9 Jan 2013 - 18:01

confused Bonjour,
Je suis en 2ème année sur l'Isèreet je suis toujours à la recherche d'un stage thérapeutique.Du coup, n'importe où en France. La période concernée va du 15 avril au 31 mai. Merci à toutes et tous pour un coup de main. Je ne suis plus quoi faire Sad

morgane38
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas de stage thérapeutique, si vous pouvez m'aider Empty Re: Toujours pas de stage thérapeutique, si vous pouvez m'aider

Message  Fannou66 Jeu 10 Jan 2013 - 11:41

Coucou,
Si tu peut y être logé, j'ai fais mes 2 stages thérapeutiques en auvergne au Puy en Velay et ils prennent pas mal de stagiaires.

C'était sur le centre hospitalier Emile Roux (très grand hôpital où tu trouve facilement tes cas thérapeutiques, il y a 7 diététiciennes pour t'aider en plus)
Et l'hôpital psychiatrique Sainte Marie (2 diets très gentilles, et la psychiatrie est vraiment un milieu intéressant!)

Tente le coup, par contre je sais que les deux établissements sont très demandés donc pas sûre qu'il leur reste des places ...

Bon courage en tout cas Wink

Fannou66
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 14
Localisation : Perpignan (66)
Emploi/loisirs : DIETETICIENNE 2012 !! En recherche d'emploi
Humeur : Heureuse =D

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas de stage thérapeutique, si vous pouvez m'aider Empty Merci

Message  RESENDIZ, Mario Jeu 10 Jan 2013 - 13:57

Fannou66 a écrit:Coucou,
Si tu peut y être logé, j'ai fais mes 2 stages thérapeutiques en auvergne au Puy en Velay et ils prennent pas mal de stagiaires.

C'était sur le centre hospitalier Emile Roux (très grand hôpital où tu trouve facilement tes cas thérapeutiques, il y a 7 diététiciennes pour t'aider en plus)
Et l'hôpital psychiatrique Sainte Marie (2 diets très gentilles, et la psychiatrie est vraiment un milieu intéressant!)

Tente le coup, par contre je sais que les deux établissements sont très demandés donc pas sûre qu'il leur reste des places ...

Bon courage en tout cas Wink

Merci, j'essaie de suite bounce

RESENDIZ, Mario
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas de stage thérapeutique, si vous pouvez m'aider Empty Re: Toujours pas de stage thérapeutique, si vous pouvez m'aider

Message  morgane38 Jeu 10 Jan 2013 - 14:14

Fannou66 a écrit:Coucou,
Si tu peut y être logé, j'ai fais mes 2 stages thérapeutiques en auvergne au Puy en Velay et ils prennent pas mal de stagiaires.

C'était sur le centre hospitalier Emile Roux (très grand hôpital où tu trouve facilement tes cas thérapeutiques, il y a 7 diététiciennes pour t'aider en plus)
Et l'hôpital psychiatrique Sainte Marie (2 diets très gentilles, et la psychiatrie est vraiment un milieu intéressant!)

Tente le coup, par contre je sais que les deux établissements sont très demandés donc pas sûre qu'il leur reste des places ...

Bon courage en tout cas Wink


Je leur envoie ma candidature par mail. Aurais-tu par hasard des "plans" pour l'hébergement sur place ? Merci. Shocked

morgane38
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas de stage thérapeutique, si vous pouvez m'aider Empty Re: Toujours pas de stage thérapeutique, si vous pouvez m'aider

Message  Fannou66 Jeu 10 Jan 2013 - 14:20

Il y a un internat où logent les internes de médecines et les étudiants infirmiers/aides-soignants.

Renseignes toi il y a certainement des places, de plus l'internat est dans l'hôpital (émile roux) donc ça te fais économiser l'essence.
Pour Ste Marie, tu pourrais aussi logé dans cet internat, cet hôpital est à moins de 10 min en voiture d'émile roux Wink

Fannou66
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 14
Localisation : Perpignan (66)
Emploi/loisirs : DIETETICIENNE 2012 !! En recherche d'emploi
Humeur : Heureuse =D

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas de stage thérapeutique, si vous pouvez m'aider Empty Trop sympa

Message  morgane38 Jeu 10 Jan 2013 - 14:40

Merci, merci et re-merci. Rien de sûr, mais ça redonne espoir. fleur

morgane38
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas de stage thérapeutique, si vous pouvez m'aider Empty Re: Toujours pas de stage thérapeutique, si vous pouvez m'aider

Message  Fannou66 Jeu 10 Jan 2013 - 14:44

Je croise les doigts pour toi Smile

Tiens moi au courant

Fannou66
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 14
Localisation : Perpignan (66)
Emploi/loisirs : DIETETICIENNE 2012 !! En recherche d'emploi
Humeur : Heureuse =D

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas de stage thérapeutique, si vous pouvez m'aider Empty Re: Toujours pas de stage thérapeutique, si vous pouvez m'aider

Message  mat56 Jeu 10 Jan 2013 - 15:34

"ti marmite" à posté une offre de stage optionnel ou thérapeutique, j'y suis aller 5 semaines l'année dernière et c'était un très bon stage, par contre c'est à l'ile de la réunion, mais je sais qu'elle prend régulièrement des stagiaires
mat56
mat56
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 100
Age : 35
Localisation : Vannes (56)
Humeur : Diététicienne 2013

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas de stage thérapeutique, si vous pouvez m'aider Empty Re: Toujours pas de stage thérapeutique, si vous pouvez m'aider

Message  morgane38 Jeu 10 Jan 2013 - 17:21

Merci pour ta réponse. Comment je peux joindre ti marmite ? Rien que le billet d'avion, c'est chaud... Mais j'essaierai si tu me donnes les coordonnées. Embarassed

morgane38
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas de stage thérapeutique, si vous pouvez m'aider Empty Re: Toujours pas de stage thérapeutique, si vous pouvez m'aider

Message  mat56 Jeu 10 Jan 2013 - 17:23

Je t'envoie ça par mp! ;-)
mat56
mat56
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 100
Age : 35
Localisation : Vannes (56)
Humeur : Diététicienne 2013

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas de stage thérapeutique, si vous pouvez m'aider Empty Re: Toujours pas de stage thérapeutique, si vous pouvez m'aider

Message  morgane38 Dim 13 Jan 2013 - 9:21

Bonjour Mat 56,
Je n'ai pas reçu ton mp (d'ailleurs c'est quoi ?).
Bonnes révisions. Rolling Eyes

morgane38
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas de stage thérapeutique, si vous pouvez m'aider Empty Re: Toujours pas de stage thérapeutique, si vous pouvez m'aider

Message  PaulineMB Dim 31 Mar 2013 - 21:23

Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais moi j'étais en galère de stage aussi lors de ma deuxième année j'avais directement téléphoner au cadre santé à "l'unité de diététique" de Pégomas (06) et on s'est arrangé au téléphone ils prennent pas mal de stagiaire. Il ne faut pas hésiter à téléphoner directement aux structures quand on est un peu court au niveau date au moins tu peux voir avec eux directement. Bon courage
PaulineMB
PaulineMB
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 131
Age : 36
Localisation : Grasse
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi depuis septembre et en création d'entreprise
Humeur : Excitée par la création d'entreprise mais minée par la recherche d'emploi...

http://pm-dieteticienne.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas de stage thérapeutique, si vous pouvez m'aider Empty Mieux vaut tard que jamais...

Message  morgane38 Ven 2 Aoû 2013 - 10:32

Fannou,Embarassed 

Voilà, bientôt examen... Du coup, par rapport au 2ème stage thérapeutique, après mettre démenée comme une diablesse et avoir essuyer refus sur refus, j'ai pu le faire à l'hôpital de Saint-Jean-de-Maurienne suite à un désistement.
Mes news sont tardives, mais encore un très grand merci. Bonne chance pour la suite
Morgane:fleur

morgane38
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas de stage thérapeutique, si vous pouvez m'aider Empty Re: Toujours pas de stage thérapeutique, si vous pouvez m'aider

Message  cecilev Jeu 15 Jan 2015 - 10:04

Bonjour à tous!
Je suis actuellement en 2e année de BTS Diététique et je rechercher toujours un stage à effectuer du 6 avril au 9 mai 2015.
Auriez vous des pistes? Est il possible d'avoir l'adresse mail de timarmite?
Merci d'avance Smile

cecilev
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas de stage thérapeutique, si vous pouvez m'aider Empty Stage 2 eme annee

Message  Hananasse Mar 12 Jan 2016 - 14:56

Bonjour, je suis à la recherche de stage en 2 eme annee de BTS dietetique. Si vous avez des idées de où je pourrais demander ??? Merci cheers

Hananasse
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 23
Age : 27
Humeur : 1 er annee en bachelor et BTS dietetique

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas de stage thérapeutique, si vous pouvez m'aider Empty Re: Toujours pas de stage thérapeutique, si vous pouvez m'aider

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum