BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Toujours pas de stage thérapeutique, si vous pouvez m'aider

+3
RESENDIZ, Mario
Fannou66
morgane38
7 participants

Aller en bas

Toujours pas de stage thérapeutique, si vous pouvez m'aider Empty Toujours pas de stage thérapeutique, si vous pouvez m'aider

Message  morgane38 Mer 9 Jan 2013 - 18:01

confused Bonjour,
Je suis en 2ème année sur l'Isèreet je suis toujours à la recherche d'un stage thérapeutique.Du coup, n'importe où en France. La période concernée va du 15 avril au 31 mai. Merci à toutes et tous pour un coup de main. Je ne suis plus quoi faire Sad

morgane38
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas de stage thérapeutique, si vous pouvez m'aider Empty Re: Toujours pas de stage thérapeutique, si vous pouvez m'aider

Message  Fannou66 Jeu 10 Jan 2013 - 11:41

Coucou,
Si tu peut y être logé, j'ai fais mes 2 stages thérapeutiques en auvergne au Puy en Velay et ils prennent pas mal de stagiaires.

C'était sur le centre hospitalier Emile Roux (très grand hôpital où tu trouve facilement tes cas thérapeutiques, il y a 7 diététiciennes pour t'aider en plus)
Et l'hôpital psychiatrique Sainte Marie (2 diets très gentilles, et la psychiatrie est vraiment un milieu intéressant!)

Tente le coup, par contre je sais que les deux établissements sont très demandés donc pas sûre qu'il leur reste des places ...

Bon courage en tout cas Wink

Fannou66
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 14
Localisation : Perpignan (66)
Emploi/loisirs : DIETETICIENNE 2012 !! En recherche d'emploi
Humeur : Heureuse =D

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas de stage thérapeutique, si vous pouvez m'aider Empty Merci